AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Na Ra Kim

Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Dim 23 Oct - 10:33

Bonjour tout le monde o/
Je venais prévenir que bon en ce moment, j'ai un des ordi qui a crashé (celui que j'utilise). Bon c'est pas un gros problème en soit j'en ai 2 autres qui rament mais qui marchent. Je vais continuer mon RP pour vous le poster quand je rentrerai Dimanche prochain ? Je ne serai donc pas là de cet après midi 23 Octobre au 30 voir 31 Octobre.
Désolée si j'ai pas été hyper présente ces derniers temps. Mais je ne quittes pas l'aventure !
Je vous adore gros bisous et à la semaine prochaine :3
PS : Si la connexion de mon téléphone le veux, je passerai en éclair pour dire bonjour sur Slack.

자우림(Jaurim) - 이카루스 (Icarus)

Séverin Libert

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Pyrokinésie

Lun 19 Déc - 19:40

Bon je crois que j'aurais dû poster ce message il y a bien longtemps, mais les événements, disons, m'en tenu éloignés de mon clavier (et de l'envie d'y revenir) depuis quelques semaines... mois, mêmes et je m'en excuse platement, surtout envers Randir qui a dû s'en mordre les doigts d'avoir lancé un jeu...

Depuis cet été, je suis devenu invisible, tout simplement parceque je traverse en ce moment une période IRL difficile et fluctuante dûe à mon travail qui impacte fortement mon moral et plus. Je vais m'en remettre, mais avec du temps et du travail (je suis actuellement en arrêt pour burn out, voilà vous aurez un mot identifiable).

Le résultat est que mes loisirs, et particulièrement tout ce qui touche à la création du RP, est passé à la trappe, complétement. Je n'y arrive plus. J'aurais adoré continuer, d'autant que mes derniers messages laissaient entendre le contraire, mais voilà. Je me suis un peu avancé, ça n'évolue pas dans le sens que je souhaitais. Pas assez vite, du moins.

Je pense qu'il vaut mieux, cette fois, que je me retire du forum, définitivement ou non cela dépendra des possibilités que vous me laissez de peut-être revenir plus tard... ou non. Ce qui est certain, c'est que pour un temps indéterminé c'est en pause complète pour moi.

Je vous souhaite d'ors et déjà de bonnes et excellentes fêtes de fin d'année, au plaisir ! Et merci du peu de jeux entamés, ce fût fort agréable Smile

She - Abney Park

Randir Singh

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:

Lun 19 Déc - 19:57

Désolé d'apprendre cela Séverin. Merci d'avoir eu le courage de nous tenir au courant, j'aime à croire que c'est un signe de début de rétablissement. Wink Pas de soucis concernant notre jeu, à vrai dire j'ai très peu posté depuis également et je suis heureux de l'échange que nous avons pu avoir. (Et puis, Randir a d'autres choses en tête et n'a jamais vraiment cru que son plan fonctionnerait...). Au plaisir de te retrouver un de ces 4!

Du coup j'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Pour ma part je n'arrête pas malgré la lenteur (et la taille ridicule) de mes posts tant que cela ne nuit pas à l'intrigue. J'essaie de réadapter mon emploi du temps depuis la venue au monde de mon fils il y a maintenant un mois et demi...et ce n'est pas simple^^

Bonne semaine à tous!

Aghora - Jivatma

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Jeu 22 Déc - 22:15

C'est toujours difficile quand Novus perd l'un de ses joueurs, surtout dans les intrigues imbriquées comme nous les concevons sur le forum. Quoiqu'il en soit, @Séverin Libert, je te souhaite le meilleur rétablissement possible.

J'espère que tu retrouvera Novus dans tes petits papier à un moment qui sera plus propice pour l'expression de ta créativité, qui nous a toujours beaucoup plu ici. Tu sera alors le bienvenue, sous ce personnage ou avec un autre !

En attendant, j'irai relire les récits de tes GN, en espérant que tu reviendra nous compter tes exploits, un jour, peut-être !

Bon vent l'ami !

Quant à toi @Randir Singh, j'espère en effet que tu as prévu de rester parce qu'on a des plans pour toi ! Smile Et félicitations pour la naissance de ton enfant !

Dance for me Wallis - Abel Korzienowski

Lui
Maître du Jeu

Ven 23 Déc - 9:23

Séverin, tu sera toujours le bienvenu sur Novus, surtout qu'on t'a un peu connecté à Randir et à Jack !

Plein de bonnes choses pour toi, et dès que tu te sens revigoré et hâte à passer entre mes doigts velus pour une torture RPépique fais nous signe !

Arthur, comme indiqué l'autre soir, je crois qu'il serait bon de se concentrer sur nos personnages actuels avant de recruter ailleurs. Jusqu'à février au moins.

Alex Winchester

Dossier de renseignement
Don/Rune: Curokynésie

Lun 24 Avr - 15:55

Salut à tous !

Cette fois je viens notifier mon absence Smile je serais absent du 01/05/17 jusqu'au 09/07/17 soit deux mois afin d'incorporer l'école de gendarmerie. Je vous fais de gros bisous et je m'excuse par avance de bloquer certaines intrigues notamment Na Ra et Arthur

Bisous

What If - Coldplay

Na Ra Kim

Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:

Lun 24 Avr - 19:18

Pas de soucis prends soin de toi et bonne chance ^^

자우림(Jaurim) - 이카루스 (Icarus)

Arthur de Vevey

Dossier de renseignement

Jeu 27 Avr - 21:40

Entendu Alex. Ca va en effet bloquer un peu Nara... Tu es sûr que tu n'aura aucune minute pour poster, même à rythme très ralenti ?

Au plaisir en tous cas de te retrouver pour les grandes vacances. En attendant nous créerons le lieu de ta rencontre avec Nara.

Si tu peux peut-être faire un poste rapide pour quitter le bar du ritz après mon propre départ, cela te permettra de reprendre plus aisément à ton retour !

Randir Singh

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Jeu 20 Juil - 22:07

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je viens vous annoncer que je quitte le navire. Un nouveau métier, un enfant et en prime cette année la préparation d'un mariage...

Je me refusais à écrire ce message car je pensais qu'à l'issue de cet événement j'allais trouver du temps pour jouer mais malheureusement non (faut dire que je suis lent pour écrire donc ça n'aide pas). Je ne parviens même pas à libérer du temps pour mes passions premières... Bref lorsque mon petit sera un peu plus autonome et en espérant qu'alors le forum existera toujours (mais je n'en doute pas!) je reviendrai, avec un nouveau personnage s'il faut!

Un grand merci, particulièrement à Arthur et à Lui mais également aux joueurs que j'ai pris plaisir à lire, pour cette aventure brève mais enrichissante pour moi!

Bon jeu à tous et longue vie à Novus!

Aghora - Jivatma

Arthur de Vevey

Dossier de renseignement

Dim 30 Juil - 20:20

Bonjour Randir !

Evidemment, ta vie de jeune papa passe avant Novus et c'est tout à fait normal. J'ai plaisir à croire que nous serons encore là lorsque le temps sera plus clair pour toi Smile

En attendant, restons en contact sur Facebook !

Liam O'Connor

Dossier de renseignement
Don/Rune: Téléportation

Dim 30 Juil - 20:25

Tout comme Arthur.

Et bon courage avec le petit monstre.

‪Have Love, Will Travel‬ - The Sonics

Alex Winchester

Dossier de renseignement
Don/Rune: Curokynésie

Jeu 3 Aoû - 11:01

Bon courage Smile dans mon cas j'annonce mon retour je suis prêt à botter des méchants !

What If - Coldplay

Lui
Maître du Jeu

Dim 6 Aoû - 12:11

Welcome back ! afro

Liam O'Connor

Dossier de renseignement
Don/Rune: Téléportation

Dim 6 Aoû - 13:00

Bon retour, officier. Wink