AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 02- Ruines Inconnues (Egypte)

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lui
Maître du Jeu
avatar


Mer 27 Aoû - 20:17

La poussière ne s'est toujours pas évaporée. Vous entendez alors une formidable explosion à vous percez les tympans. Elle vous laisse imaginer l'ampleur de ce qui semble être en train de se produire.

Le sol se met à trembler. Une dalle du plafond tombe droit devant vous avec grands fracas.
 
 
Salomon Kahveci

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Don/Rune: Kenatz
Allégeance: Inconnue

Jeu 28 Aoû - 21:56

Instinct de survie, Salomon avait fait un bond en arrière. Bien lui en prit car une seconde plus tard, la dalle s'écroulait là où il se trouvait un instant auparavant. L'assistant jeta un coup d’œil affolé autour de lui : le monde était en train de s'effondrer et ce n'était pas une façon de parler. Où était passé cet homme et ses deux copains ? C'était leur satanée rune qui avait tout déclenché ! Enfin il espérait quand même qu'ils n'avaient pas fini sous une de ses roches... Le bruit était assourdissant et à force de reculer pour éviter les gravats qui tombaient de tous les côtés, Salomon se retrouva bientôt dos au mur. C'était tout le temple, absolument tout le temple, qui était en train de lui tomber sur la tête. Curieusement, son esprit oscillait entre une panique bien naturelle et le sang-froid dont il avait l'habitude de faire preuve en situation de crise. Excepté que d'ordinaire, évidemment, situation de crise égalait faute d'impression sur des affiches électorales. Pas le temps de réfléchir subtilité de l'usage des runes, il y avait sang froid et sang froid. La seule qui lui vint à l'esprit fut ce balai brosse inversé de Eiwathein qu'il invoqua de toutes ses forces pour se sortir de ce trou à rat mortel.

____________________


Song For Ten - Neil Hannon
 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Sam 30 Aoû - 1:16

Vous ne saurez pas vraiment si votre invocation a fonctionné. Toujours est-il que vous recevez un gros coup sur la nuque, très certainement une chute de pierre. Vous sombrez. Tout devient noir.

Vous ne vous réveillerez qu'après une durée indéterminée à l'Hôpital du Caire, sérieusement amoché.
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

02- Ruines Inconnues (Egypte)

  
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3