AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Répondre au sujet | 
 

 La Vallée D'Ildir

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Lun 21 Juil - 11:49

 
 
thaom melcrudak
Invité
avatar


Sam 26 Juil - 15:42

Bonjour à tous ! 

Une (énorme) mise-à-jour a eu lieu sur la vallée. Nous aimerions vous partager les quelques faits marquants qui pourraient vous intéresser !

  • Les vils pirates s'emparent des mers et font la vie dure aux autorités maritimes varakiroises ainsi qu'aux habitants des côtes du pays. Rejoindrez-vous ces vils flibustiers ou serez-vous de ceux qui les chasseront ?
  • Le design du forum est tout neuf ! Venez partager la vision des pauvres Bélinois lorsque le portail sur l'Outre-monde s'est ouvert, lâchant des milliers de monstres sanguinaires et impitoyables.
  • La structure du forum à été remaniée pour une navigation des plus aisées. Venez découvrir la vallée avec nous.
  • La Bibliothèque, lieu de savoir infini a été allégée pour une meilleure expérience. Une tonne de connaissances vous attend.
  • L'Antre du Maître du Jeu, Sporadique, fait son apparition. Elle a pour but de regrouper en une seule catégorie un moyen de formuler toutes vos demandes et participer à l'évolution de votre personnage et de l'univers. Changement de philosophie, augmentation du niveau magique, évolution de votre réputation, suggestion de créature à ajouter au bestiaire, tout sera là-bas.
  • Une archive rp a été mise en place pour qu'aucun écrit ne soit perdu, ils ne seront jamais supprimés.
  • Finalement, un ménage intense des membres non-actifs et disparus à eu lieu pour une idée plus juste des statistiques. Ceux qui restent sont soit récents ou actifs. 

    Les prochaines mises à jours porteront sur la magie et ses sorts qui auront une toute nouvelle structure et application sur notre monde. De plus, le bestiaire sera étoffé! Vous vous sentez d'attaque et avez envie de tenter votre chance parmi nous ? Nous vous attendons de pied et ferme à bras ouverts. Very Happy

L'Histoire fera place à la Légende !

- La Vallée d'Ildir
 
 
Thaom Melcrudak
Invité
avatar


Lun 15 Sep - 19:52

La Magie est enfin arrivée !

Vous souhaitez incarner un mage maîtrisant les dangereux éléments? Vous voulez devenir un être ''touché'' par le divin, messager d'un dieu? C'est un plein le moment de nous rejoindre car la nouvelle mise-à-jour de la Vallée d'Ildir porte justement sur la magie.

Cette mise-à-jour contient:
  • Une restructure complète des sorts et niveaux pour une évolution différente à chaque flux magique parce qu'après tout la Flamme d'un Chamane et celle d'un Oniriste sont différemment exploitées.
  • De tous nouveaux sorts pour encore plus de personnalisation magique. En incluant les dons divins, nous offrons plus de 350 sorts toutes écoles confondues. Une vraie encyclopédie!
  • De toutes nouvelles écoles pour plaire à tous les lanceurs de sorts. Du druidisme jusqu'au spiritisme en passant par la conjuration, choisissez la voie qui vous ressemble le plus.
  • Une Foire Aux Questions qui répond à la plupart des interrogations qui pourraient naître d'un tel renouveau. La FAQ ne porte cependant pas seulement sur la Magie, mais sur plusieurs sujets pour une intégration facilité.


Alors, maintenant que vous savez tout ça, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

La Vallée d'Ildir
ildir.purforum.com
 
 
Thaom Melcrudak
Invité
avatar


Jeu 9 Oct - 0:27

Salutations nobles partenaires, 

Ces deux dernière semaines nous avons utilisé notre temps libre pour consolider le background du forum en restructurant nos deux Bestiaires

Les différentes créatures venues de l’Outre-Monde ont été regroupées selon leur nature. Chaque monstruosité à sa description accompagnée d’une image, de cette manière nous savons tous à quoi nous en tenir pour les décrire et les utiliser dans nos RPs. Voici les groupes qui se sont imposés à nous lors de l’écriture et de la révision du contexte : 

Les abominations
Les morts-vivants
Les fiélons
Les célestiels
Les dragons

Il en va de même pour les bêtes extraordinaires d’Ildirith qui sont divisées en trois groupes : 

Les animaux rares
Les monstres
Les sylvestres

À noter que nous avons atteint 60 membres cette semaine ^^

 
 
thaom melcrudak
Invité
avatar


Mer 5 Nov - 17:47



Rejoignez-nous et découvrez les fiers Éladrins...

Leur mode de vieLa Tour des ÉlémentsL’Ancien langageEtragore, leur terre natale

« Reth aal fel, Draal mo’vul vil’em, Fae mek dromae’vilem aal fel, Vil’em reom mo’vul tur, Lae ker dil’mork. »

« Le vent se lève et apaise mes pensées, je m’en remets à toi. Que ta puissance me guide et apaise mes tourments, je m’en remets à toi. Accorde-moi la paix que je retourne au combat. »

Prière éladrine tirée de l’Ancien langage.

Un Palandrin, qu'est-ce que c'est?

Le Palandrin est le chef d'un clan éladrin, il s'entoure généralement de fidèles et d'habitants vieux et sages. Il demeure en fonction pendant 50 ans maximum. Il dirige les cérémonies hebdomadaires dans leurs lieux de culte attitrés et protège le clan. C'est aussi lui qui prend les décisions en temps de guerre.

Vëlasar Kane est à la tête des Solgrems,Siril Lucian protège les Reirims et les frères Enialiss et Salis Naïlo veillent sur les Tolveks. Le poste de Palandrin est vacant chez les Hilvanians, la Grande maladie a malheureusement emporté leur dirigeant...



Combien de clans y a-t-il?

Il existe quatre groupements éladrins que l'on appelle des clans. Désormais éparpillés sur Ildirith après un départ précipité de leur île, les Éladrins se tournent plus que jamais vers leurs confrères et consœurs dans l'espoir d'y trouver sécurité et espoir.

➢ Le clan Solgrem arbore le renard, il représente la ruse des stratèges ainsi que la finesse d'esprit de ces as du commerce.

➢ Le clan Reirim affiche fièrement le hibou et l'arbre qui représentent sa patience et l'envergure des talents de dresseurs de ses membres ainsi que le travail du bois dans lequel ils excellent depuis des siècles.

➢ Le clan Hilvanian quant à lui est reconnaissable au cerf qui décore sa bannière. Cet animal représente le lien étroit qu'il entretient avec la nature, son désir d'en être le gardien, ainsi que la magie qui découle de cette communion.

➢ Le clan Tolvek a choisi le corbeau comme emblème, il représente la grande capacité d'adaptation de ses membres ainsi que la précision mortelle de ses archers.

 ­­ ­­

La vallée d'Ildir recèle bien des secrets, il n'en tient qu'à vous de les découvrir...



Notre communauté compte désormais 77 membres, seras-tu le prochain?

fiche by koalz et Thaom
 
 
thaom melcrudak
Invité
avatar


Mar 3 Mar - 1:14

Salutations partenaires Smile

L'univers a finalement dépassé le seuil des 100 membres, il en compte plus précisément 103, nous en sommes très fiers et reconnaissants. La vallée d'Ildir appartient à ceux qui la font vivre et en ce moment les destins sont chamboulés et les terres agitées! Merci à tous nos fidèles joueurs Very Happy





Ce qui se passe en jeu:

Une faction portant le nom de Dissidents est née suite au renversement du chef au sein du clan Ours-hurlants. Les rebelles désirent la puissance et non la tempérance, c'est pourquoi près de 600 Orcs ont quitté le clan en quête d'une gloire que leur nouvelle meneuse ne semble pas en mesure de leur offrir...

De l'autre côté de l'Elegor, frontière naturelle séparant les Orcs de leurs voisins les Nains, une traque à l'Orc s'organise puisque les fameux Dissidents franchissent le fleuve pour venir semer le chaos.

Tout au sud, dans le froid, le roi de Norpalie est a succombé à ses blessures suite à un combat opposant ses troupes aux puissantes goules. Est-ce le moment que le Grand conseiller attendait pour s'emparer du trône ou demeurera-t-il dans les ombres derrière son masque de métal aux commandes d'une sombre faction sur le point de resurgir?

Les Redresseurs sont de plus en plus nombreux, les âmes en quête de justice se manifestent en ces temps incertains.

Au plaisir de vous lire,

Le Staff de la vallée d'Ildir.
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

La Vallée D'Ildir

  
Page 1 sur 1

Répondre au sujet