AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Répondre au sujet | 
 

 Hellcome

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Dim 31 Aoû - 14:38







Informations


Age minimum : 18 ans

Taille de message : 15 lignes minimum

Format d'avatar : 200 x 350 pixels

Nombre de joueurs : 2 le 25/06/14



Résumé


Le roi est mort ! Le démon aux mille noms, celui qui préparait son retour sur Terre depuis des millénaires a disparu. Ses quatre lieutenants, les princes démoniaques, les archidémons, rassemblent des armées. Celui qui réussira à dominer les cercles infernaux pourra prétendre au titre de roi et s'asseoir sur le trône ! Dès lors tous les démons lui devront obéissance. Seulement, les Péchés Capitaux et les Cavaliers de l'Apocalypse pourraient chercher à faire pencher la balance en la faveur de l'un des prétendants, ou bien en leur faveur.

Bien entendu, de nombreuses autres créatures entendent se saisir de l'occasion qui représente cette guerre civile. Les damnés, ces individus morts sur terre et condamner à vivre à nouveau en enfer, ont enfin une chance de se libérer de leurs chaînes, de démontrer leur puissance aux démons, et peut-être enfin, obtenir leur liberté. Seulement, c'est un terrain dangereux, et plus d'un s'est retrouvé corrompu au point de devenir une créature infernale lui-même.

Les mystérieux Chtoniens, créatures d'une autre époque et refoulé au rang de paria lors du règne de l'ancien roi, sortent de leurs repères. Peut-être enfin ont ils une chance d'accéder de nouveau à leur gloire passée. Seulement ils sont peu nombreux, et les hordes démoniaques sont innombrables. Peut-être pourront-ils toutefois se révéler de précieux alliés dans les conflits à venir.

A la disparition du roi des démons, le Voile qui séparait le monde des hommes des enfers s'est refermé. Plusieurs escouades d'anges chargés de lutter contre d'éventuels envahisseurs démoniaques et en mission de reconnaissance se sont retrouvés prisonnières. Ces derniers doivent lutter chaque instant pour leur survie et se tenir loin des maîtres des lieux. Chaque instant qui passe voit leurs chance de devenir des déchus augmenter, et celles de pouvoir rentrer chez eux diminuer drastiquement.

Toutefois, de nombreuses rumeurs circulent sur le Monde Souterrain. Celui ou celle qui parviendrait à atteindre le dernier des cercles infernaux, recevrait la connaissance suprême et avec elle, le trône infernal. Toutefois, les dangers sont nombreux pour franchir le Chaos et le Néant incarnés.



 
 
Le Marchand Gris
Invité
avatar


Dim 26 Oct - 11:20

Voilà les news d'Octobre !





Bienvenue en enfer !

Déjà quelques mois que le forum est lancé, et de nouveaux joueurs font toujours leur apparition ! (Ce qui est rassurant en fait). Le premier event, l'oeil des abysses est toujours en cours, ce qui ne nous empêche pas de révéler maintenant le premier event saisonnier du forum ! Comme vous vous en doutez, ce sera sur une fête bien particulière qui arrivera à la fin du mois ! Ah, et vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook maintenant !





Halloween is here !

Octobre lance son étreinte glaciale sur le monde, et sur les enfers avec eux ! Un tout nouveau thème vient habiller Hellcome alors qu'il est temps pour Halloween de pointer le bout de son nez ! Nous sommes en avance vous direz-vous, après tout, Halloween n'est qu'à la fin du mois...

Que vous êtes naïfs.

La fête des moissons ne fait que commencer chez les habitants du Monde Souterrain ! C'est un mois de fête et de célébration qui s'annonce, même si la guerre civile tout comme la récente invasion des abyssaux vient un peu perturber les festivités. Mais après tout, qu'est-ce qu'une fête sans un peu de sang dans le vin ?

Quoiqu'il en soit, Pandaemonium est à la fête, tout comme les autres cercles infernaux ! Des banquets ont lieu tous les soirs dans les rues, et toutes les débauches les plus abominables ont lieu ! En cette époque de l'année, les morts-vivants se font plus nombreux, mais ils viennent principalement se joindre aux orgies. De nombreux événements se profilent alors que le démon Samhain sort de son hibernation avec de grands projets pour le monde des vivants. Vous pourrez le trouver quelque part dans le marais spectral, apparemment il a une idée bien particulière de la suite des festivités.

D'ailleurs, c'est l'une des seules soirées où le Voile s'amincit considérablement pour les damnés. Ces derniers peuvent s'en aller visiter leurs familles en cette nuit sous la forme de spectres plus ou moins tangibles. Par contre, s'ils ne reviennent pas au levée du soleil, ils disparaîtront à jamais. Certains démons pourraient tenter de profiter de l'événement pour passer en force et envahir la Terre... Qui sait.





L'Oeil des Abysses

Une intrépide bande de démons et damnés s'est lancée dans un projet visant à stopper les abyssaux : détruire l'escalier reliant le cinquième et le sixième cercle ! Parmi eux se trouvent la magicienne Pasiphaé, mère du minotaure, le démon-scribe Ninum, et l'ange déchue Ardat, esclave d'un archidémon. Le problème, c'est que pour parvenir à leurs fins, il leur faudra capturer un ange.

D'ailleurs, son maître, le sinistre Agamand, a réussit à protéger les murs de sa forteresse des forces ennemies ! La Citadelle des Epines est toujours debout, mais la Chasse Sauvage pourrait bien découvrir que les abyssaux sont plus tenaces que l'on pourrait le croire...

Pendant ce temps, l'ancienne nymphe Calypso, au service de Pasiphaé, s'en est allée à la rencontre des lampades pour trouver un moyen de vaincre définitivement les engeances des abysses.





Spotlight sur : le Sculpte-Visage

Vous n'aimez pas votre tête ? Votre corps ? Vous auriez préféré être une minette de cinquante kilos toute mouillée ? C'est maintenant possible. Si vous voulez changer d'apparence ou bien tout recommencer à zéro, un démon possède ce pouvoir, placé dans Pandaemonium. De nombreux politiciens de l'empire infernal, des chtoniens en fuite, ont eut recours à ses services par le passé. Sans parler des individus aux aspects lubriques...

Une échange d'une partie de votre puissance, ce démon modifiera votre corps pour faire de vous une créature toute nouvelle ! Bien entendu, il vous sera impossible de changer de race, mais ceci est un détail, non ? Quoiqu'il en soit, les portes de son échoppe sont toujours ouvertes !





Qui nous a rejoint ?

Abalastre, le démiurge, était de son vivant un mage accompli... Pourquoi est-ce que cela changerait une fois passé de l'autre côté ? En ce moment même, il offre ses services au plus offrant pour la conception de créatures abominables pour les armées démoniaques.
Fille d'un péché capital, pirates, cannibale et tant d'autres choses, l'Ogresse fait son apparition en enfer ! Elle n'a envie que d'une chose, se remplir le ventre, et sûrement marcher dans les pas de son paternel : la gourmandise.



Trick or treat !
 
 
 

Hellcome

  
Page 1 sur 1

Répondre au sujet