AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Âdhya Turvin

 
AuteurMessage
Âdhya Turvin

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Ven 19 Déc - 21:57

Âdhya Turvin

Etat Civil

Nom: Turvin
Prénoms: Âdhya
Date de naissance: 11/03/1989
Genre: F
Age: 25 ans
Nationalité: Indienne
Domicile: Leh (Inde)

Capacités spéciales

Appartenance: Lectore (pas encore "éclot")

Apparence Physique

Âdhya avait un physique atypique. Elle mesurait un bon mètre 85 et était très mince avec peu de poitrine. Sa peau était très blanche, plus blanche que la majorité des européens, surement un héritage de ses origines lapones. Ses cheveux courts étaient fièrement dressés en l'air en une crête provocatrice qu'elle s'assurait de rabattre quand il s'agissait de passer plus inaperçu. Plus jeune, elle s'était fait tatoué dans le cou le nom de Dorjey dans sa langue d'adoption, le ladhaki. Une batterie de piercings venait décorer son arcade, sa lèvre inférieure et le pourtour de ses oreilles. Les lobes de celles-ci étaient traversées d'écarteurs en bois de Santal. Elle aimait porter des blousons en simili-cuirs, des jeans serrés et ses bottes usées type rangers qu'elle traînait depuis des années. Elle arborait souvent des débardeurs barré d'un logo provoquant ou contestataire et une panoplie de bagues à ses doigts fins. Ses poignets étaient couverts de bracelets, souvenirs de chaque lieu visité, map-monde de l'artisanat. À son cou pendant plusieurs breloques; clé, rouage d'horlogerie, bouddha...
On avait l'impression que son apparence était un peu fouillis, foutraque, pèle-mêle, à l'image de sa personnalité.

Personnalité

Caractère:
Bien qu'ayant été élevée dans une grande pauvreté, Âdhya a eu une existence plutôt heureuse jusqu'au jour où elle perdit ce qui était comme un morceau de son âme; son ami, son frère, son amour, Dorjey. Elle n'en parlait jamais, ne citait pas son nom, mais son deuil n'avait pas encore été fait et la profonde blessure s'ouvrait parfois, allumant dans son regard une lueur de folle douleur.

Elle aimait voyager, s'intéressait aux autres cultures, parlait plusieurs langues et avait un don presque inné pour le dessin. Elle était la plupart du temps assez souriante. Mais ses origines complexes et les nombreux déménagements qu'elle avait subit étant enfant avaient fait d'elle quelqu'un d'un peu troublé et renfermé doublé d'un caractère fort et parfois provocateur. Depuis l'enfance la question de son identité la perturbait profondément, elle ne se sentait ni indienne, ni américaine, ni finlandaise. Voulant se démarquer de ses parents hippies, elle arbora rapidement un tempérament punk à tendance anarchiste, bien qu'elle ne s'identifiait à aucun mouvement ni aucun groupe. Elle se considérait comme un électron libre à la personnalité riche et complexe nourrie de plusieurs influences, une expérience de la nature.

Tics et Manies:
Elle était végétarienne, fumait parfois et avait un penchant pour l'alcool. Elle aimait s'asseoir dans la rue, regarder les gens passer et les dessiner en trois coups de crayons.

Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=RWMMdX6KYGM

Histoire personnelle

Mère:
Amy Stevenson est née le 3 novembre 1958 à New York d'un père, riche industriel ayant fait fortune dans la télécommunication, et d'une mère avocate. Elle est élevé dans la stricte tradition chrétienne. Les mouvements hippies qui ébranlèrent les Etats-Unis de 1960 à 1970 la fascinèrent. Elle se prit d'admiration pour ces jeunes épris de liberté et se rallia très vite à leurs idéaux malgré son jeune âge et malgré le conflit que cette position engendra avec ses parents.

Père:
Luukas Turvin est né le 20 février 1954 d'une famille très pauvre d'éleveurs de rennes en Laponie Finlandaise. Ses parents l'envoyèrent à l'âge de 14 ans en France, à Paris, pour suivre des études. Il fut alors profondément marqué par les événements de mai 68 qui secouèrent le pays. Il adhéra rapidement au mouvement hippie et suivi quelques cours de philosophie orientale à l'Université de la Sorbonne avant de partir pour l'Inde.


Histoire:

Les parents d'Âdhya se sont rencontrés dans un bus de hippies en route pour Goa, une ville de l'Ouest de l'Inde, en 1976. Ils avaient 18 et 22 ans.

Âdhya est née le 11 mars 1989 à Goa. Peu après sa naissance, ses parents entreprirent un long voyage qui les mena à Chennai, à Bangalore, à Mumbai, à Calcutta, à Darjeeling puis Katmandou, au Népal où ils vécurent deux ans. Âdhya avait 8 ans lorsque la famille décida de s'installer définitivement dans une petite ville de l'Himalaya Indien, à Leh.
Là, à 3600 mètres d'altitude, les parents d'Âdhya ouvrirent une école regroupant la maternelle et le primaire. Amy, la mère, y enseignait l'anglais et Luukas, le père, la philosophie. Les autres professeurs se répartissaient les cours de ladhaki (langue locale), de maths, de sciences, et d'histoire. Âdhya intégra l'école et suivit les cours aux côtés des enfants de la région. Rapidement, elle appris leur langue, leurs jeux, leurs coutumes et traditions. Et elle rencontra Dorjey. Le garçon avait son âge, ils devinrent rapidement inséparable. Les meilleurs amis du monde, des âmes sœurs.
A l'âge de 16 ans elle partit à Srinagar, une ville musulmane à la frontière Pakistanaise, pour suivre les cours aux Beaux-arts. Elle développa ce don pour le dessin qu'elle avait découvert dans son enfance. Son Master en poche, elle décida de rentrer quelques temps chez ses parents. Après les deux jours de voiture indispensable pour rallier la petite ville, elle découvrit avec horreur qu'une tempête avait sévit pendant la nuit entraînant des coulées de boues mortelles. La ville avait été frappée de part en part et le paysage qu'elle découvrit au petit matin avait tout d'une scène d'apocalypse. Les survivants creusaient à mains nues pour essayer de dégager les corps de leurs familles et de leurs voisins. Ses parents étaient en vie et leur école était toujours debout, mais bon nombre des élèves et de ses anciens amis avaient péris dans les inondations. Dorjey en faisait parti... Ce fut le moment le plus difficile de sa vie. Elle resta six mois pour aider les habitants à retrouver les corps, rebâtir leurs maisons et dégager les routes. Ses parents prirent sous leurs ailes un jeune élève de 5 ans qui avait perdu ses parents lors de la catastrophe. Il s'appelait Tashi et il se lia rapidement à Âdhya.

Puis, un jour, semblant étouffée, elle s'en alla avec comme seul effet personnel, son bloc à dessin, son crayon et ses tubes de peintures. Elle décida de partir à la découverte du monde qui l'avait tant attirée dans son enfance bercée des récits de ses parents. Elle voulait voir d'où ses parents venaient, où ils étaient allés, retourner sur les traces des voyages qu'ils avaient faits alors qu'elle n'était encore qu'un nouveau-né. Mais elle voulait surtout fuir l'image de Dorjey qui la hantait partout où elle allait. Elle fit le tour de l'Inde en longeant la côte, partie pour le Népal, puis pris un avion pour la France avant de rejoindre la Finlande. Là-bas, elle rencontra sa grand-mère, passa quelques mois avec elle, entourée des rennes. Enfin, elle gagna les Etats-Unis où elle essaya d'en savoir plus sur ses grand-parents mais sans succès. Sa mère ne lui donna aucune indication et évitait soigneusement le sujet. Âdhya arriva à vivre tant bien que mal de ses dessins, vendant des peintures de l'Inde en Finlande, des croquis des plaines finlandaise à Paris et des planches de dessins sur la viniculture française aux Etats-Unis. Mais elle ne roulait pas sur l'or, loin de là. Elle était très souvent à découvert et devait compter chaque centime, sacrifiant parfois plusieurs repas.
Elle était à New York depuis deux jours lorsque son compte bancaire était encore une fois au plus bas. Mais cette fois-ci, il avait atteint un record de profondeur.

Hors Jeu

Code du règlement: ok
Pays: France
Age: 23
Fréquence de connexion: 5 à 6 fois par semaine
Comment avez-vous connu ce forum: Dans un classement des meilleurs forum RP
Célébrité sur votre avatar: Rooney Mara
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 21 Déc - 1:56

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Âdhya Turvin

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Dim 21 Déc - 10:55

Merci pour ces précisions ! Je viens d'envoyer le Message Privé.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Sam 27 Déc - 11:11

Bouh ! It's feed-back time !
Mais tout d'abord je te re-souhaite bienvenue une nouvelle fois ! Smile

Désolé pour le retard, les fêtes nous on pris un p'tit peu de notre temps ! ^^'

Alors alors, le Conseil de Gestion a bien étudié ta fiche et voilà ce qu'il en a été conclu : le fait que ton personnage soit un Lector non éclot pour l'instant a bien séduit le Conseil et pourra faire un excellent élément d'intrigue pour ton personnage ! Les lieux de ton histoire sont multiples mais bien exploités et s'imbriquent parfaitement pour donner une bonne psychologie à ton personnage, on sent bien qu'elle n'a pas eu une vie facile, ce qui va également être intéressant à exploiter !

Voilà, c'est à peu près tout, tu auras sans doute très vite des nouvelles pour la suite de ta validation !
A très vite !

____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Âdhya Turvin

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Sam 27 Déc - 12:04

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Je suis contente que mon personnage et son histoire vous plaise. J'attends avec grande impatience la suite de ma validation ! Smile

____________________



The Golden Age - Woodkid
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 28 Déc - 0:43

Bonjour Adhya,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center][img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/09/16/39/zcover10.jpg[/img]

<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="https://www.youtube.com/v/RWMMdX6KYGM?version=2&hl=fr_FR&rel=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]The Golden Age - Woodkid
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces trois formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Âdhya Turvin

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Dim 28 Déc - 20:46

Merci !
C'est fait !

____________________



The Golden Age - Woodkid
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Dim 28 Déc - 23:10

Très bien, c'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu dans les Rues de New York..
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Âdhya Turvin

  
Page 1 sur 1