AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Résidence - Loft d'Alex Winchester (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Ven 9 Jan - 19:25

Un loft de 90m² situé au cœur de Paris avec une splendide vue sur la Tour Eiffel.



Dernière édition par Le Créateur le Sam 14 Jan - 18:54, édité 1 fois
 
 
Alex Winchester

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Curokynésie
Allégeance: Inconnue

Ven 9 Jan - 20:19

Alex sortit de Roissy Charles de Gaulle. Ses deux valises dans la main elle tenta d’appeler un taxi. Toutefois peu étaient libres, la jeune femme dut donc batailler pour trouver un chauffeur. Une Audi se présenta devant elle. Le carreau se baissa et elle reconnut un des chauffeurs de son père lorsqu'il était en France. Elle souriait au chauffeur et chargea ses valises elle même dans le coffre. Vêtue d'un jean slim et d'un T-shirt sobre surmonté d'une veste de cuir sans oublier de léger talons. La voiture roula donc tranquillement vers Paris. Les rues étaient combles à cette heure de la journée, le soleil se couchait lentement et peu à peu l'éclairage prenait la place. On voyait au loin la Tour Eiffel qui comme un flambeau surmontait Paris. La voiture remontait les Champs Elysée et enfin ils arrêtèrent dans une grande avenue de Paris, l'Avenue Henry Martin. Alex remercia chaleureusement son chauffeur et plaça ses valises dans l'ascenseur, elle habitait au 5 ème étage. Elle ouvrit la porte et son visage s'illumina. Il était magnifique, spacieux, lumineux avec balcon et une cuisine à l'américaine. La chambre était semblable au reste, spacieuse, la salle de bain comportait une douche à l'italienne et une baignoire à débordement le rêve.

Elle ouvrit son dressing et aperçut tout ses cartons. Elle soupira et en attrapa un au hasard sans regarder ce qu'il y avait dessus. Elle l'ouvrit et trouva ses CD. Elle souria et chercha au fond de la boîte le CD de Rammstein: Reise, reise. Bien qu'elle soit douce, Alex était une fan de métal. Elle fit le volume presque au maximum et chanta avec Till Lindeman sur Onhe Dich. Elle prit une réplique de la Venus de Millo qu'elle plaça sur un guéridon, elle rangea aussi quelques souvenirs, quelques effets personnels. Une nouvelle vie commençait.

____________________

What If - Coldplay
 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Lun 12 Jan - 13:27

Vous êtes installée et fin prête pour la journée de travail qui vous attend.

HJ:
 
 
 
Alex Winchester

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Curokynésie
Allégeance: Inconnue

Mar 13 Jan - 21:33

La jeune femme avait enfin déballé un bon quart de tout ses cartons, elle s'affairait dans la bibliothèque a deballer ses livres et les classer par ordre alphabétique. C'était plus simple si elle avait beaucoup de livre en fait. Et en effet elle en avait plein, des cartons entier de quoi recouvrir un pan de mur entier. Elle aimait cette pièce, elle était lumineuse et spacieuse, c'était une pièce ou on se détendait mais où on pouvait travailler également. Elle positionna plusieurs photos sur le bureau, une d'elle et de ses parents ainsi que ses frères, la photo habituelle de sortie d'université en tenue, et une photo d'elle et de sa meilleure amie décédée. Elle posa son ordinateur sur le bureau et l'alluma afin de regarder ses mails. Alex ne buvait pas mais tout de même achetait de l'alcool pour les inviter qu'elle pouvait recevoir.

Elle prit son chat dans ses bras qu'elle avait fait apporter. Ce dernier semblait calme et semblait aussi aimer l'appartement puisqu'il s'était déja logé dans un des fauteuils du bureau. Dans un coin une reproduction de La Liberté Guidant le Peuple trônait. C'était son tableau préféré avec la puissance qu'il dégageait. La jeune devait maintenant partir travailler, elle n'était pas fatiguée du coup du décalage horaire, elle venait directement de Washington. Elle alla tout de même prendre une douche avant de partir


/Musée du Louvre/

____________________

What If - Coldplay
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Résidence - Loft d'Alex Winchester (Paris)

  
Page 1 sur 1