AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Coin Graphique

AuteurMessage
Matthew Winston

Dossier de renseignement
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Don/Rune: Fazül
Allégeance: Inconnue

Ven 13 Mar - 20:30

Bonjour/Bonsoir ! Smile

J'ouvre ici un sujet pour que l'on partage ensemble nos création graphique " via photoshop, gimp, photofiltre et autre logiciel du genre " et que les membres donnent leur avis sur les créations des uns et des autres Wink

Voilà, j'ai installé aujourd'hui photoshop, et ai commencé à apprendre les ficelles du graphisme ^^' Après avoir regardé plusieurs tutoriel cet après-midi, je me suis essayé pour une nouvelle signature, mais je ne sais pas si ça rend bien ( indulgence please je débute lol! ). Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Oops je m'en vais modifier ça tout de suite ---> J'ai remarqué que le contour en transparence n'a pas fonctionné !

EDIT 2 : C'est bon j'ai réussi ! J'avais enregistré en format jpeg... La transparence est prise en charge par format gif ou png ^^'

EDIT 3 : Voici l'avatar que je viens de faire pour aller avec :

Saint Claude - Christine and The Queens

Amaryllis Du Corbeau

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion Mentale

Dim 15 Mar - 11:23

Hey ! C'est très sympa, j'avoue avoir une préférence pour la seconde image ! Smile
Ça rend plutôt bien, même si j'aurais plutôt vu pour Matthew un fond en nuance grises (sans mauvais jeu de mot ! xD) plutôt qu'un bleu aussi clair, mais l'image reste très sympa !

Succession of Witches - Nobuo Uematsu

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 15 Mar - 21:23

Moi je le préfère sans sa barbichette. J'aime bien l'avatar actuel en fait.

Dance for me Wallis - Abel Korzienowski

Donovan Lager

Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne

Ven 1 Mai - 18:23

C'est super joli, mais ça fait un peu voyant sur un forum tout sombre comme Novus ^^ sinon, vous en pensez quoi de cette fiche pour Rp ? :

teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeexte.
  - bblblablabalab
  texteeeeeeeeeeeeeeee
  -blablablablabalba
Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
  - Would you like a cup of tea ?
Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.Texte texte texte texte texte texte texte texte.

clown Donovan Lager

J'te reconnais pas - Mathieu Johann

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Ven 1 Mai - 18:25

Disons qu'on poste sans fiches ici... :starwars1:

Dance for me Wallis - Abel Korzienowski

Donovan Lager

Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne

Ven 1 Mai - 20:15

c'est dommage :/ mais en soi elle est zolie? Very Happy

J'te reconnais pas - Mathieu Johann

Liam O'Connor

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Téléportation

Lun 17 Aoû - 19:54

Hoy hoy!

Dites moi, amis graphistes, est-ce que l'un de vous serait capable de me faire une petite signature avec l'image suivante?

https://cdn.amctheatres.com/Media/Default/images/toby%20kebbell%20header.jpg

Ce serait vachement sympa. Rien de particulier comme consigner, faites vous plaisir. =)

Merci d'avance. ^^

‪Have Love, Will Travel‬ - The Sonics

Contenu sponsorisé

Coin Graphique

Page 1 sur 1