AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Coin Graphique

AuteurMessage
Matthew Winston

Dossier de renseignement
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Don/Rune: Fazül
Allégeance: Inconnue

Ven 13 Mar - 20:30

Bonjour/Bonsoir ! Smile

J'ouvre ici un sujet pour que l'on partage ensemble nos création graphique " via photoshop, gimp, photofiltre et autre logiciel du genre " et que les membres donnent leur avis sur les créations des uns et des autres Wink

Voilà, j'ai installé aujourd'hui photoshop, et ai commencé à apprendre les ficelles du graphisme ^^' Après avoir regardé plusieurs tutoriel cet après-midi, je me suis essayé pour une nouvelle signature, mais je ne sais pas si ça rend bien ( indulgence please je débute lol! ). Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Oops je m'en vais modifier ça tout de suite ---> J'ai remarqué que le contour en transparence n'a pas fonctionné !

EDIT 2 : C'est bon j'ai réussi ! J'avais enregistré en format jpeg... La transparence est prise en charge par format gif ou png ^^'

EDIT 3 : Voici l'avatar que je viens de faire pour aller avec :

Saint Claude - Christine and The Queens

Amaryllis Du Corbeau

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion Mentale

Dim 15 Mar - 11:23

Hey ! C'est très sympa, j'avoue avoir une préférence pour la seconde image ! Smile
Ça rend plutôt bien, même si j'aurais plutôt vu pour Matthew un fond en nuance grises (sans mauvais jeu de mot ! xD) plutôt qu'un bleu aussi clair, mais l'image reste très sympa !

Succession of Witches - Nobuo Uematsu

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 15 Mar - 21:23

Moi je le préfère sans sa barbichette. J'aime bien l'avatar actuel en fait.

Dance for me Wallis - Abel Korzienowski

Donovan Lager

Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne