AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Forêt de Perućica (Bosnie-Herzégovine)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Sam 17 Oct - 22:54

Une immense forêt vierge peuplée d'imposants conifères. On y trouve des traces de neige, ça et là, laissant supposer des températures très froides.
Au milieu de nulle part, la carcasse d'un avion qui s'y est crashé.

 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Mer 21 Oct - 0:53

L'équipe menée par Rebecca Frost arrive dans dans la plaine recouverte d'une épaisse forêt. Les derniers rayons du soleil s'estompent, alors que la neige commence à tomber. Rien en vue pour le moment.


 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Mer 21 Oct - 16:54

/???/ - /Forêt de Perućica/

Bien préparée et prête à retrouver son patron, Rebecca était finalement arrivée dans une plaine, couverte dans une épaisse forêt, ressemblant plus à une clairière qu'une plaine d'ailleurs. C'était son premier voyage par téléportation, elle ne s'attendait pas à ce que le transport se fasse si vite, le Magus transporteur avait l'air assez fatigué, après tout il s'était chargé des autres membres des équipes.

- Vous feriez mieux de pas trop vous éloigner et de souffler un peu, va falloir se charger du voyage retour ensuite.

Autant le prévenir tout de suite, ça serait problématique s'il tombait de fatigue sur place, les laissant au beau milieu d'une forêt bosnienne. Enfin, ils s'occuperaient de ce problème plus tard, le plus important était de retrouver Arthur de Vevey le plus rapidement possible. Une chance qu'elle bénéficiait de l'aide d'un animorphe lupin.

- Bien, vous pouvez commencer à chercher un peu plus loin, ouvrez nous la voie, on vous suivra.

Rebecca indiqua au transporteur qu'ils allaient commencer à avancer et, réajustant ses cheveux, se mit à marcher, regardant le Magus revêtir sa forme de loup et courir parmi les arbres, les attendant parfois à l'occasion.

*Bien, nous y voilà, une carcasse d'avion ça doit pas être si difficile que ça à trouver !*

La jeune femme gardait un œil régulier sur le loup mais se tournait quelque fois vers les bosquets et les fourrés, espérant voir la carcasse du véhicule entre les troncs ou les feuilles.

____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Ven 30 Oct - 19:41

Vous parcourez le paysage qui s'offre à vous avec de plus en plus de difficultés. La neige semble s'épaissir. A croire qu'une tempête de neige se prépare.

Bande originale:
 

Soudain, le Magus loup croît apercevoir une surface métallique refléter le clair de lune. Il vous prévient en reprenant forme humaine dans un mouvement dynamique très esthétique.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Sam 31 Oct - 22:36

Les flocons tombaient encore et encore, de plus en plus vite, Rebecca avait l'impression qu'ils allaient finir par être recouverts et se transformer petit à petit en statue de neige, coincés là pour toujours.

*J'espère qu'on va le trouver bientôt, on va mourir de froid...*

L'animorphe revint plutôt rapidement, ses pattes grises s'enfonçant dans la neige à chaque fois qu'il les reposait sur le sol, les babines presque recouvertes de givre, il reprit sa forme humaine pour se poster face à l'agente illusionniste, lui indiquant qu'il avait trouvé, plus loin, une structure métallique. Enfin, c'était peut être De Vevey ! L'avaient-ils trouvé ? Ça serait un grand soulagement pour eux, et les autres équipes qui doivent, elles aussi, se démener pour localiser la carcasse de l'avion.

- Bien. Allons-y dans ce cas !

Indiquant au Lector d'accélérer le mouvement, elle autorisa l'animorphe à reprendre sa forme lupine puis, tous les trois, se mirent à courir vers l'objet métallique non identifié en question.

____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Jeu 5 Nov - 18:03

Il s'agit bien de la carcasse d'un avion. Vous percevez l'écusson de l'Institut de Paris sur un bout d'aile.

Suite dans le jet d'Arthur de Vevey
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Forêt de Perućica (Bosnie-Herzégovine)

  
Page 1 sur 1