AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 PokéNovus 1

 
AuteurMessage
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Mer 27 Aoû - 21:21

Poké-Novus ! Episode 1 : Un nouveau départ !

Dans la région de Novus, peuplée de Pokémons, un jeune homme nommé Salomon a été choisi par le Professeur pour remplir une glorieuse mission : étudier les comportements relationnels des Pokémons, petites créatures enchanteresses peuplant la nature. En compagnie du Flagadoss familial, il s'en va de sa maisonnée de Bourg-Geon pour marcher jusqu'à la prochaine ville, Vivian-City. En cours de route, il fait la connaissance d'une certaine Jane et de son adorable Pachirisu alors qu'il se faisait poursuivre par une horde d'insectes, la demoiselle le secourut avec les électriques attaques de son Pokémon et décida de l'accompagner jusqu'à la prochaine ville, elle aussi devant se rendre là-bas.
Une fois arrivés à Vivian-City, qui n'était qu'à environ 1h de marche de Bourg-Geon, les deux amis se rendirent au Centre Pokémon pour s'y reposer un peu, après avoir confié sa mission à Jane, elle décida d'un commun accord de continuer sa route avec lui, désireuse de découvrir le reste de la région de Novus, elle même venant de la région de Sinnoh.  
En sortant en ville, ils furent attirés par un bien étrange bruit, la curiosité les faisant s'approcher d'une foule de personnes qui entourait un charmant jeune homme au torse musclé. Ce dernier peignait en compagnie d'un Queulorior une magnifique toile représentant le coucher de soleil dont la lumière perçait l'horizon et arrivait sur les bâtiments de la ville. C'était le célèbre artiste Matrim, plus connu pour ses tableaux dont le réalisme rivalisait avec de véritables photographies. Son tableau fut rapidement terminé grâce aux habiles coups de pinceaux du bel homme et de son Pokémon et fut donné à une vieille femme qui attendait là. Après cette inhabituelle rencontre, Jane et Salomon retournèrent au centre Pokémon afin d'y déjeuner.
En arrivant à la cafétéria du Centre, l'électricité fut alors coupée par une inquiétante explosion, ils déboulèrent tout deux en compagnie de l'infirmière dans le hall d'entrée pour constater que deux ombres se dressaient face à eux. Après une série de tirades des deux arrivants, ils purent alors connaître leur identité : Arthur & Rebecca, un intrépide duo de la Team Rocket, désireux de mettre la main sur plusieurs Pokémons de la région, à commencer par ceux de ce centre.  
Un duel s'en suivit contre les deux membres de la Team Rocket, duel qui ne fut remporté que grâce à la subtile intervention de l'artiste Matrim et d'un renfort fourni par un jeune homme travaillant au centre comme scientifique, un certain Charlie et son Kecleon ainsi que d'un voyageur venu de la région de Kanto, Adam et son ami passe-muraille Fantominus. Arthur et Rebecca avaient beau avoir mis les Pokémons de Jane, Salomon et Adam K-O, ils furent néanmoins forcés de battre en retraite, clamant vengeance.
Le lendemain, les cinq jeunes gens décidèrent faire route ensembles jusqu'à la prochaine ville, ayant fait connaissance durant la nuit, trop excités après leur bataille contre la Team Rocket. Sans le savoir, c'était pour eux le début d'une grande aventure.



____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 27 Aoû - 22:58

C'est sans hésiter l'un de mes préférés. Magnifique ! Toute la famille Novus.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
 

PokéNovus 1

  
Page 1 sur 1