AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

PokéNovus 2

AuteurMessage
Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Mer 10 Sep - 20:42

Poké-Novus ! Episode 2 : Une rencontre glacée !

Nos héros continuent leur route pour la ville d'Enjoliure, toutefois l'un d'eux manque à l'appel ! En effet, durant la nuit, Adam en a profité pour s'éclipser discrètement en laissant une note sur son oreiller, son grand-père malade, il a préféré laisser ses nouveaux amis partir tout les quatre pour retourner dans sa ville natale afin d'être aux côtés de son aïeul.
C'est ainsi que Salomon, Charlie, Jane et Matrim reprirent la route le matin même, laissant derrière eux Vivian-City et les péripéties qu'ils vécurent là-bas.

Jane : A ta place je mangerais pas ce truc là, ça a pas l'air comestible !
Charlie : T'inquiète, je maîtrise !
Matrim : Elle a raison, ça a pas l'air bon à manger, tu vas finir malade !
Charlie : Je maîtrise j'ai dit ! Je sais ce que c'est, j'en ai déjà mangé !
Matrim : Bon bah fait comme tu veux alors, tu viendras pas te plaindre après...

Le petit groupe arriva à Enjoliure en pleine après-midi, ils auraient pu y arriver plus tôt, mais l'un d'eux marchait avec difficulté, d'énormes crampes d'estomac lui infligeant de grosses douleurs.
Salomon : On t'avais prévenu Charlie, manger les baies de ce buisson était pas une bonne idée !
Charlie : Chuuuut, tais-toi !!
Le pauvre avait mangé plusieurs baies d'un bleu vif, des baies qui n'inspiraient pas confiance selon Jane, et elle avait raison, son Pachirisu avait même affiché une mine dégoûtée en les voyant, quand on savait que les Pachirisus étaient tous des gros mangeurs, c'était le signe qu'il ne fallait surtout pas y toucher. Mais Charlie l'avait quand même fait et maintenant, il déambulait avec ses amis dans la rue à la recherche du centre de soin le plus proche.
Ils entrèrent dans le premier qu'ils trouvèrent et apprirent de la bouche de l'infirmière que les Centres Pokémons de la ville subissaient plusieurs cambriolages depuis la nuit dernière, beaucoup de Pokémons avaient été volés et personne ne savait qui était derrière tout ça, la police était sur le qui-vive depuis l'aurore.
Salomon : Hé ! On peut pas laisser cette occasion passer ! Peut être qu'on nous donnera une récompense pour la capture du voleur !
Matrim : On peut pas laisser Charlie tout seul non plus...
Charlie : Aaaaaïe...J'ai mal...
Salomon : J'vais rester avec lui, Jane et toi partez à la pêche aux indices ! On sait jamais, vous pourrez trouver quelqu'un chose !

Tandis que Salomon jouait les infirmières pour Charlie, Jane et Matrim sortirent pour se diriger vers le seul Centre Pokémon qui n'avait pas été cambriolé et qui avait été bourré de policiers pour plus de sécurité afin de demander plusieurs infos à la police puis à l'infirmière Joëlle, tenancière du centre. Ils apprirent qu'il y avait deux voleurs, ils agissaient toujours ensembles, et qu'ils usaient des capacités psychiques d'un Pokémon du duo pour rentrer et briser les systèmes de surveillance. Jane et Matrim se demandèrent ce qu'ils pouvaient bien faire jusqu'à ce qu'une autre figure entra dans le Centre, une grande femme à la stature droite et à la beauté glaciale, une longue chevelure noire lui tombant en cascade dans le dos. L'infirmière ainsi que les officiers de police la reconnurent tout de suite. C'était Laura Di Constantini, la Championne d'Arène de la ville de Snowpierce, en déplacement dans la région pour affaire privée. L'arrivante invita rapidement tout le monde à se réunir autour d'elle, elle avait déjà un plan en tête sans même avoir besoin de consulter les données que la police avait pu réunir depuis la nuit dernière. Cette affaire devait être réglée au plus vite, elle n'aurait certainement plus de temps à accorder à cela le lendemain. Même Jane et Matrim furent conviés car, selon Laura, des mains en plus n'étaient pas de refus lorsqu'il s'agissait de se salir. Le plan était d'attendre la nuit afin que les deux voleurs arrivent, ils les prendraient sur le fait et les arrêteraient. Tout était en place.
La nuit tomba assez rapidement, Jane, Matrim et Laura étaient tout les trois cachés dans le centre, la police également, attendant les voleurs. Ils n'eurent pas à attendre très longtemps, les caméras commencèrent à bouger toute seule et à se briser, une plaque tomba du plafond et trois silhouettes tombèrent sur le sol, deux grandes et une plus petite. Laura alluma alors la lumière pour les surprendre, ce fut alors que Jane laissa échapper un cri aigu.
Jane : Encore vous ?!
Rebecca : Un piège ! Quoi..?! Encore cette morveuse !
Arthur : Son ami nudiste est là lui aussi !
Ils se retrouvèrent nez à nez avec Arthur et Rebecca, ainsi que le Mentali de cette dernière.
Laura : Vous les connaissez ?
Matrim : Ce sont deux agents de la Team Rocket ! Des voleurs de Pokémons !
Laura : Hm. Arrêtez-les !

Rebecca : Nous arrêter ? Oh ça je ne crois pas.
Arthur : Car nous sommes de retour que vous le vouliez ou pas !
Rebecca : Afin de contaminer le monde par la dévastation !
Arthur : Et d'harceler les peuples de toutes les nations !
Rebecca : Afin d'écraser à jamais l'amour et la vérité !
Arthur : Et de répandre notre pouvoir jusqu'aux cieux étoilés !
Rebecca : Voici Rebecca !
Arthur : Et Arthur !
Rebecca : La Team Rocket arrive, nuit et jour autour de la Terre !
Arthur : Rendez-tous immédiatement ou vous perdrez la guerre !

Laura ne fut nullement impressionnée par l'éclatante devise du duo et maintenu son ordre. Les policiers lancèrent tous leurs Pokémons face aux malfaiteurs, ils furent toutefois stoppés par Arthur, lançant son majestueux Pingoleon face à eux.
Arthur : Héhé, vous croyez faire quoi exactement ? Pingoleon, gèle les !
Leurs Pokémons se transformèrent en statues gelées après que son Pokémon les ait figé grâce à un grand rayon émanant de son bec. De l'autre côté, Jane et Matrim s'élancèrent pour les aider.
Rebecca : Oh non ça je ne crois pas ! Mentali, arrêtes ces fouineurs !
Le Pokémon ne se fit pas prier et renvoya Jane et Matrim à terre avec son pouvoir de télékinésie avant même qu'ils ne puissent sortir leurs Pokémons.
Laura en eut alors assez, elle se posta face à eux et les provoqua en duel. Elle envoya ses deux Pokémons, un rapide Dimoret et grand Hexagel, deux Pokémons de Type Glace extrêmement puissants. Leurs forces combinées rapidement mirent à mal les Pokémons de la Team Rocket si bien qu'ils furent forcés de fuir rapidement pour ne pas être mis hors-jeu.
Laura : Je vais me charger de les poursuivre. Vous deux, rentrez chez vous, cette affaire ne vous concerne plus.

Ne voulant pas faire de vagues, Jane et Matrim rentrèrent au centre de soin où les attendaient Salomon et Charlie. Ils leur racontèrent toute l'histoire ! L'arrivée de Laura, leur plan, le retour de la Team Rocket et comment la Championne avait réussit à les battre avec aisance. A l'heure qu'il est, elle avait très certainement dû les coffrer !
Au petit matin, le groupe reprit la route, sur toutes les chaînes défilait en boucle le visage de Laura. Les présentateurs la saluaient pour son implication dans la résolution de l'affaire des vols de Pokémons, ils avaient tous été retrouvés et rendus à leurs propriétaires, toutefois les voleurs avaient réussi à s'éclipser, laissant derrière eux leur butin...
Charlie étant de nouveau sur pieds, nos héros reprirent alors la route pour leur prochaine destination : la Forêt d’Émeraude, l'ombre de la Team Rocket planant encore au dessus de leurs têtes...

La suite au prochain épisode !!  

The World Is Not Enough - Garbage

PokéNovus 2

Page 1 sur 1