AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Dans le monde de Novus...

 
AuteurMessage
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Sam 1 Nov - 18:43

Juste pour vous, pour la rentrée et parce que j'vous aime tous ! ^o^ <3
Il était une fois dans le monde de Novus !

Avec :

Matrim Damodred (Jack Frost) : Cadet du trio des Mages aux cheveux d'or, il contrôle le pouvoir du froid et du givre, capable de geler l'air ambiant et donner forme à la glace. C'est un jeune homme facétieux et chafouin dont la principale occupation est de s'amuser avec tout les gens qu'il peut trouver, menant une vie de bohème en explorant le monde de Novus à la recherche d'aventures. Il est inlassablement poursuivi par sa grande sœur, Rebecca, le forçant à ne jamais rester au même endroit et à rester constamment seul. Cette solitude prend fin lorsqu'il fait la rencontre d'une petite fée nommée Jane avec qui il va commencer à voyager et s'embarquer dans une aventure épique digne des plus grandes légendes.

Charlie Shah (Aladdin) : Jeune homme vagabond vivant dans les rues de la ville d'Agrabah, son rêve serait de pouvoir échapper à cette vie et de s'installer ailleurs. Ne comptant que sur ses talents hors pairs de pickpocket et sur sa ruse légendaire, il arrive à fuir la ville contrôlée d'une main de fer par le Grand Vizir et voyage afin de voir quelque chose qu'il désire voir depuis tout petit : la mer. C'est là bas qu'il fera la rencontre d'un jeune triton (sirène mâle) du nom de Salomon avec qui il se liera d'amitié et voyagera ensuite afin de découvrir des secrets qui le mèneront peut être à accomplir son rêve...

Salomon Kahveci (Ariel) : Jeune triton, Prince des Océans. Lassé de sa vie ennuyante à mourir, il décide de quitter la mer afin d'explorer le continent terrestre de Novus. Il va alors demander à la Sorcière des Mers de lui donner des jambes, ce qu'elle n'accepte que si ce dernier abandonne son titre royal. Le jeune triton accepte et pactise avec la sorcière. En sortant de l'eau, il tombe nez à nez avec Charlie, un voleur pacifique qui se montre tout de suite très gentil avec lui. Les deux jeunes gens se lient très vite d'amitié et décident de voyager ensuite tout les deux, le voleur lui servant de guide dans un tout nouveau monde qu'il ne demandait qu'à découvrir.

Jane Andrews (Clochette) : Petite Fée vivant sur une île avec d'autres fées, elle fut envoyée sur le continent pour trouver des êtres capables d'aider son île à lutter contre la sorcière Laura. Dans sa quête, elle rencontrera en premier Matrim, un jeune homme contrôlant le froid qui acceptera de l'aider dès qu'elle lui parlera de la situation de son île. La route des deux compagnons croisera plus tard celle de Salomon et de Charlie, qui viendront compléter leur joyeuse compagnie digne d'un conte.
La Magie de Jane n'est pas encore développée, étant encore une fée assez jeune, elle peut pour l'instant projeter de la poussière de fée qu'elle utilise pour permettre aux autres de voler ou pouvant lui permettre de déplacer les objets. Elle peut également voler grâce à ses ailes de libellules.

Julian Beckendorf (Dr.Facilier) : Alchimiste et mage mystérieux commençant à se forger une sombre réputation pour ses recherches intensives concernant les Arcanes de la Mort, devenant un Nécromancien. Vivant au milieu d'un marais, on raconte qu'il est capable de conjurer une légion de morts-vivants afin de défendre sa propriété. Toutefois ses motivations s'avèrent tout autres, bien qu'il soit capable de s'allier aux bons comme aux mauvais, il recherche à percer la plus grande question que la vie à posé aux êtres vivants : que se passe-t-il après la mort ?
Il va croiser la route de chaque protagonistes de notre petite histoire, inquiétant à la fois les héros comme les antagonistes...

Arthur De Vevey (Jafar) : Aîné des Mages aux cheveux d'or, il est le Grand Vizir d'Agrabah et est arrivé à prendre le contrôle de la ville en enfermant le Sultan dans une lampe magique. Beaucoup dirons que ses motivations sont purement mégalomanes, ce dernier gouvernant la ville d'une main de fer, mais c'était uniquement pour compenser le manque d'intérêt du Sultan pour sa cité. Depuis qu'Arthur est au pouvoir, la criminalité a nettement baissé, le commerce de la ville est on ne plus encadré et les ennemis d'Agrabah ont tous été vaincus. En effet, le Grand Vizir étant un mage extrêmement puissant, il a lui même écrasé ses belligérants grâce à d'imposants sortilèges. Désireux d'appliquer la Justice qu'il a appliqué sur Agrabah à l'échelle continentale, il vient trouver sa sœur, Rebecca, afin qu'ils unissent leurs forces et mener à bien leur objectif.

Rebecca Frost (La Méchante Reine) : Sœur de Matrim et d'Arthur ainsi qu'unique membre féminine du trio des Mages aux cheveux d'or, c'est une puissante magicienne et enchanteresse capable de conjurer moult malédictions. Elle fut placée par Arthur, son grand frère, à la tête d'un vaste pays voisin d'Agrabah après un habile jeu géopolitique et est devenue une souveraine à la fois respectée et crainte de la population ainsi que de nombreuses contrées. Manipulatrice experte, elle sait comment contrôler les autres à l'image de pions sur un échiquier et ne se soucis que de son bon plaisir. Toutefois, et elle est certainement la seule à le savoir, les seuls être pour qui elle éprouve de la compassion et de l'affection sont ses deux frères, les seuls qu'elle aime sincèrement. C'est pourquoi elle a entrepris depuis peu de retrouver le jeune Matrim afin de le ramener auprès d'elle pour le remettre sur le droit chemin et qu'il participe lui aussi au dessein d'Arthur, avec lequel elle s'est allié.

Laura Di Constantini (Maléfique) : Sorcière solitaire vivant au sommet de la Montagne Interdite, dans la Forteresse Noire. C'est une ancienne connaissance de Rebecca à qui Laura a échangé sa Malédiction du Sommeil Éternel contre des informations sur l'Île des Fées, île que Laura souhaite détruire pour des raisons qui lui sont propres. Laura était jadis elle même une Fée dont les majestueuses ailes lui ont été retirées et voue depuis une haine sans borne vis à vis de ses anciennes semblables et contre l'humanité en général, n'étant plus tout à fait une fée mais n'étant pas non plus une humaine. C'est pourquoi elle ne se complaît que dans les larmes et les pleurs, faisant le mal par pur plaisir. Pour preuve, elle condamna une jeune princesse à se piquer le doigt et sombrer dans un sommeil sans fin juste parce que ça lui faisait plaisir. Des récits terrifiants circulent sur cette sorcière froide et malfaisante, on raconte même qu'elle est capable de se métamorphoser en un immense dragon...


____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Lun 3 Nov - 14:02

Superbe création et récit.

Je me dis qu'on devrait lancer une partie RP libre pour accompagner tout ça Smile


Et pour une fois Matrim est habillé !

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Julian Beckendorf

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne
Don/Rune: Nécromancie
Allégeance: Inconnue

Lun 3 Nov - 16:23

Ahah c'est excellent et je peux définitivement voir d’où vient l'inspiration xD
Salomon en Ariel c'est juste trop génial

@Arthur -> Le rp libre c'est une bonne idée

____________________


O Come, Emmanuel - ThePianoGuys
 
 
Charlie Shah

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Australie Australie
Don/Rune: Morphing
Allégeance: Inconnue

Lun 3 Nov - 23:46

J'avais pas reconnu Matrim, avec les vêtements Wink

____________________


Hello - The Baseballs
 
 
Matrim Damodred

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Lauzam
Allégeance: Inconnue

Mer 10 Déc - 11:24

ohhh j'etais passé à côté de celui la Smile décidemment tu es très prolixe. Magnifique, comme d'hab Smile et j'adore jack frost Smile

____________________



What Else Is There ? - Röyksopp
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Dans le monde de Novus...

  
Page 1 sur 1