AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Novus Who !

AuteurMessage
Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Sam 7 Fév - 18:38

Oh voui ça faisait longtemps que je l'avais promis. Le voilà enfin. Enjoy ! :3
(J'aime pas les ombres que j'ai faite... xD)

Personnages :

- Le Docteur (Arthur De Vevey) : Seigneur du Temps à l'immense connaissance, il a sauvé la galaxie maintes et maintes fois des plus grandes menaces ayant jamais existé. Avec son fidèle NOVUS, machine à explorer le Temps et l'Espace, il s'aventure au sein de mondes et de multiples civilisation afin d'acquérir encore plus de connaissances.

- Matrim Damodred : Jeune londonien fraîchement diplômé d'une grande école d'art et vivant dans un petit studio, la monotonie de sa vie s'en voit changée à jamais lorsqu'il croise la route du Docteur lorsque ce dernier enquêtait sur des enlèvements mystérieux et des humains retrouvés changés en poupées de chiffons. Il va embarquer sur le NOVUS et explorer le temps & l'espace, avide de savoir et d'inspiration pour ses futures créations.

- Capitaine Âdhya Turvin : Mécano émérite et capitaine du Vaisseau SIN, elle a l'habitude de passer son temps dans la chaleur de la salle des machines, couverte de cambouis et de saletés. Elle va toutefois se retrouver dépouillée de tout ses biens lorsque son équipage décide de se mutiner, révélant leur vraie nature de voyous. Elle fut sauvée in extremis de la mort par le Docteur qui accepta de l’accueillir sur le NOVUS en compagnie de Matrim. Âdhya accepte, espérant secrètement revoir son équipage pour reprendre son vaisseau et leur montrer qu'on ne se fiche pas d'elle impunément.

- Rebecca Song (Rebecca Frost) : Hello sweetie ! Mystérieuse femme se prétendant archéologue, elle semble liée au Docteur d'une manière ou d'une autre et refuse de lui dire quoi que ce soit au sujet du lien qui les réunis plus que souvent lors de ses aventures. Armée de son rouge à lèvres hallucinogène et de son charme, elle passe son temps à flirter avec le Docteur au sein du NOVUS ou même sur le champ de bataille. Personne ne sait pourquoi, mais il semblerait qu'elle connaisse le véritable nom du Docteur...Mais qui est-elle vraiment ?

- Cybermen AL-3X modèle Winchester (Alex Winchester) : Nouveau modèle de Cyberman nouvellement créé possédant tout un arsenal d'armes mortelles et essentiellement porté sur les attaques aériennes et à distance. Capable de voler dans les airs grâce à deux puissances ailes jet-pack dans son dos, il peut aisément dépasser le mur du son en une fraction de secondes.

- Dalek Kahveci (Salomon Kahveci) : Exterminate ! Étrange Dalek qui semble être l'espion le plus performant et mortel de toute la race Dalek. Sans pitié et extrêmement rapide, il est capable de se fondre dans la masse grâce à un voile d'invisibilité et d'abattre ses ennemis en un éclaire grâce à toute une palette de poisons plus douloureux les uns que les autres.

The World Is Not Enough - Garbage

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Sam 7 Fév - 19:02

Moi je dis le Tardis est aussi classe qu'en vrai, sinon plus.

Bon Matrim et moi dans une petite boite bleue, par contre... Heureusement que c'est bigger in the inside ! grrrrr

Adhya a visiblement trouvé comment faire rentrer un peu d'argent pour se payer un toit pour la nuit *yuk yuk*

Rebecca, les big boobs, c'est plutôt pour corrompre les policiers londoniens, j'imagine.

Salomon, quand c'est pas le niqab, c'est la carcasse de Dalek, toujours à faire son intéressant celui-là !!

Et Alex, difficile d'apprécier l'art quand on est un robot de métal Smile

Dance for me Wallis - Abel Korzienowski

Alex Winchester

Dossier de renseignement
Don/Rune: Curokynésie

Sam 7 Fév - 19:49

Affirmatif !

What If - Coldplay

Âdhya Turvin

Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem

Mar 10 Fév - 13:24

Woua, Diantre que je suis bien foutue !

Merci Rebecca ! Très chouette dessin !
Very Happy

The Golden Age - Woodkid

Matthew Winston

Dossier de renseignement
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Don/Rune: Fazül

Jeu 19 Fév - 0:56

Pour les dessins de Rebecca : Je ressens dans l'ensemble une certaine, et profonde, tension sexuelle, qui se lie aussi bien dans les silhouettes des personnages, que dans la nudité de certain, ainsi que dans l'expression scénique vulgaire et pleine de sens des autres. Cependant, ces oeuvres inspirent un sentiment de " no tabou " et par là on entend que son auteur est sans aucun doute un esprit " très" ouvert....

Pour le dessin de Turvin " j'arrive pas à écrire son prénom Wink " : C'est très beau. On sent ( où JE ressens ) le désir d'allier la noirceur du tableau et des pensées de l'être en son centre, avec la beauté des détails des contours, et ombres et des couleurs, ainsi que le fond d'écran élégant et assez géométrique. Je trouve ça très avant-gardiste !

Pour Matrim : J'aime ta façon de nous réunifier avec l'art classique français, et l'art gothique comme on le trouvait jadis sur les tableaux, dont beaucoup très connus sont visibles de tous dans les divers musées de France. Mais ce faisant, tu apportes aussi ta touche de modernité qui rend l'un de tes tableaux surréaliste, et par là même, magnifique.

( Bon d'accord j'avais une vérité ou action de Rebecca... Mais j'ai vraiment analysé vos dessins ! Wink )

Saint Claude - Christine and The Queens

Dernière édition par Matthew Winston le Jeu 19 Fév - 1:03, édité 1 fois

Matrim Damodred

Dossier de renseignement
Don/Rune: Lauzam

Jeu 19 Fév - 0:59

merci Smile et splendide, comme d'hab, beca Smile

(j'ai un doute : c'est a moi de repondre dans notre rp du coup ? j'attend betement le MJ, mais j'ai l'impression que il faut pas :p)

What Else Is There ? - Röyksopp

Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement
Don/Rune: Illusions sensorielles

Jeu 19 Fév - 1:02

Marchiii mon Matrim !! ^_^ <3

(Oui oui du coup c'est à ton tour, c'est vrai qu'on a pris l'habitude d'attendre le MJ, mais c'est à ton tour ! Je penserai à le préciser, ça sera plus clair après ! Wink )

The World Is Not Enough - Garbage

Liam O'Connor

Dossier de renseignement
Don/Rune: Téléportation

Mer 25 Fév - 2:05

Rebecca=> Bon j'trouvais tout ça vachement bien et tout et tout... Et puis Salomon en Ariel. Et là... j'ai été frappé quoi. J'suis fan.

Sinon Adhya est grave bien dessinée aussi.

Perso j'peux faire vos portraits en bonhommes en bâtons. Comment ça vous vous en foutez?

‪Have Love, Will Travel‬ - The Sonics

Salomon Kahveci

Dossier de renseignement
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Don/Rune: Kenatz

Mer 25 Fév - 20:06

Elle a rendu à la perfection mon petit côté saumon bounce

Song For Ten - Neil Hannon

Matrim Damodred

Dossier de renseignement
Don/Rune: Lauzam

Jeu 19 Mar - 14:47

chepa pourquoi, mais j'aime bien, moi, me retrouver coincé dans la phonebox avec arthur....

What Else Is There ? - Röyksopp

Contenu sponsorisé

Novus Who !

Page 1 sur 1