AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Lucie Dolean

 
AuteurMessage
Lucie Dolean

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Lun 21 Déc - 20:00

Lucie Dolean

Etat Civil

Nom: Dolean
Prénoms: Lucie
Date de naissance: 18/06/1990
Genre: feminin
Age: 25 ans
Nationalité: Française
Domicile: France

Capacités spéciales

Appartenance: Humaine
Don (le cas échéant): Pas de dons

Apparence Physique

Lucie est une jeune femme pétillante. Elle à de longs cheveux blonds qu'elle porte sois bouclées ou lissées selon son envie. Elle est grande, un mètre soixante treize avec de longues jambes. Lucie à la peau blanche et les yeux bleus ainsi que de fines lèvres roses. C'est une femme qui prend soin d'elle tout en restant naturel. C'est une belle jeune femme qui attise aussi bien les regards des hommes que des femmes. Elle porte toujours des vêtements simples mais élégants, qui épouse toujours bien ces formes.

Personnalité

Caractère: Lucie est une jeune femme de vingt cinq ans. C'est une fonceuse, aventurière qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a fait des études de langues anciennes, d'archéologie ainsi que d’anthropologie. C'est une femme instruite, issue d'une grande famille française très riche et influente. Toujours impeccable dans les soirées mondaines où elle se doit être présente, elle prend plaisir à attirer tous les regards. Elle préfère quand même l'action, être sur le terrain à la recherche de trésors enfouis, des secrets de l'humanité et des légendes.
Lucie est aussi une sportive, qui cours tous les matins dans le parc du domaine où elle vit.
Tics et Manies: Lucie a tendance à réfléchir à voix haute, surtout quand elle est stressée. Cela lui a valu quelque ennuie à l'école lors d 'épreuves, mais avec le temps elle a appris à se contrôler. Maintenant qu'elle n'est plus à l'école sa manie à reprit le dessus et cela peut la mettre dans une situation embarrassante selon le contexte dans lequel elle se trouve.
Lucie est allergique aux chats. Dès qu'il y a un chat elle se met à éternuer sans pouvoir s’arrêter, cela peu aller jusqu'à la crise d’asthme.
Autre information.
Elle déteste la framboise, rien que l'odeur peu la faire vomir.

Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=jWObTfiovD8

Histoire personnelle

Lucie est née le dix-huit juin mille neuf cent quatre vingt dix, Journée chaude et ensoleillé. Sa mère Marie-Anne et son père Louis-Philippe Dolean attendaient ce moment depuis plusieurs années déjà. Après pas mal de traitement et deux FIV , le bonheur était là pour cette famille riche et influente de France. Maintenant cette famille avait enfin un héritier ou plutôt une héritière pour l'empire DOLEAN.

Son père avait hérité de cet empire familiale. Il était le donc le PDG du groupe DOR-ANS qui était spécialisé dans la recherche des nouvelles technologies. La famille possédait également un gros groupe pharmaceutique CI-AVENT. La famille de Lucie était puissante, influente et très riche, ainsi ils étaient invité dans toutes les fêtes mondaines et les événements importants.

Lucie grandit dans ce monde avec tout le confort et l'amour d'une famille au Domaine des Hauts De Loire que le grand-père de Lucie avait acheté pour la famille. Ce domaine se situe entre Tour et Blois et à peu près à deux heures et demi de Paris. Cela était donc pratique pour Louis-Philippe dont le siège social du groupe était à Paris. Il possédait aussi un appartement dans la capitale, car le père de Lucie ne rentrait pas tous les soirs au domaine. Il restait sur Paris quatre jours par semaines. Quant à sa mère, elle restait au domaine. Elle ne travaillait pas et profitait de la vie qui lui était offerte. Elle aimait peindre, organiser des soirées et avait crée la fondation une maison pour chaque enfant. C'était sa façon de se rendre utile. Lucie soutenait sa mère dans ce projet. Elles étaient proches l'une de l'autre et Lucie savait qu'elle pouvait se confier à sa mère chaque fois qu'elle en éprouvait le besoin.

Lucie avait été scolarisé dans une institution de bonne famille qui regroupait les enseignements du premier et second degrés. En plus de l'enseignement général, l’institution enseignait aux élèves des cours de savoir-vivre, la danse de salon, des cours d'auto- défenses, la musique et le chant.
L’emploi du temps de la jeune fille était bien chargé. Elle n'avait que de rare moment de répit. Une jeune héritière devait se montrer à la hauteur, l'image de la famille en dépendait, donc elle faisait son possible pour ne pas décevoir sa famille et surtout son père.

Très vite, elle se passionna pour les civilisations anciennes et les énigmes qu'elles suscitent. Après le lycée elle s’orienta donc pour l’étude des langues anciennes, l’anthropologie ainsi que l’archéologie. Elle rêvait d'élucider les plus grandes énigmes telle que l’Atlantide, les crânes de cristal, et bien d'autres encore.

Lucie vient de finir ces études avec brio. Pour la félicité, son père lui a offert des fonds et du personnel pour entamer ces expéditions. Avec sa nouvelle équipe, elle s'est installé dans une dépendance du Domaine Des Hauts De Loire. Lucie est contente, mais elle sait aussi qu'elle n'a pas une totale indépendance, car en agissant ainsi son père avait le contrôle sur ses recherches. Elle ne sait pas pourquoi, mais depuis un moment son père s’intéresse de très près aux civilisations et objet disparus.

Hors Jeu

Code du règlement: Trouvé
Pays: France
Age: 29 ans
Fréquence de connexion: au moin une fois par jour
Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant un forum RPG sur Google
Célébrité sur votre avatar: Ashley Benson
Autre chose ?: non
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Lun 21 Déc - 23:43

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.

____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mar 22 Déc - 16:28

Coucou !


Alors après étude de ta candidature, le Conseil de Gestion a beaucoup apprécié le fait que tu choisisse une humaine fascinée par le monde des Alteri. En effet, l'aventure Novus est inclusive et cohérente, dans le sens où elle s'adresse non seulement aux Alteri mais aussi aux Humains, qui ne peuvent rester indifférent à ce qui se déroule  (de manière discrète) sous leur yeux.

Il y a toutefois quelques points de l'histoire personnelle que nous souhaiterions voir précisés :


  • Nous souhaiterions en savoir un peu plus sur les motivations personnelles du personnage : quel est son but véritable, lorsqu'elle étudie ces mythes connus de tous, mais dont les véritables tenants et aboutissants restent mystérieux ?
  • Lucie est-elle destinée à reprendre le groupe familial, à long terme ?
  • Nous souhaiterions aussi savoir si l'implication de son père est davantage un obstacle ou une aide pour elle ? Quelle relation entretient-elle avec lui ?



Encore félicitations pour cette fiche, et à très bientôt pour la suite !

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 23 Déc - 20:37

Bonjour Lucie,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="https://www.youtube.com/v/jWObTfiovD8?version=0&hl=fr_FR&rel=0&showinfo=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]Epic celtic music - Mix
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu. Edit : nous avons bien reçu ton message à ce sujet.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces trois formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Lucie Dolean

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Mer 23 Déc - 21:27

Voilà c'est fait.
Il y a juste un petit soucis dans le dossier de renseignement. A la place de ' j'ai des // es ce normale ?

____________________


Epic celtic music - Mix
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 27 Déc - 18:39

C'est un bug, mais oui il a déjà été signalé auparavant.


Bon et bien si tout est bon de ton côté, tout est bon du notre. Tu peux démarrer l'aventure au sein de la Demeure de Doléan, en Europe ! Bienvenue sur Novus !!

Ta fiche sera prochainement archivée.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Lucie Dolean

  
Page 1 sur 1