AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Randir Singh

 
AuteurMessage
Randir Singh

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Dim 3 Jan - 17:23

Randir Singh

Etat Civil

Nom: Singh
Prénoms: Randir
Date de naissance: 08/01/1982
Genre: M
Age: 32
Nationalité: Indienne/Française
Domicile: Marseille (France)

Capacités spéciales

Appartenance: Humains
Don (le cas échéant): Seulement si Magus

Apparence Physique

Randir, bien que n'ayant pas la peau foncée de certains indiens du sud de l'Inde, ne peut que difficilement cacher ses origines. Peu lui importe, puisqu'il a toujours aimé les revendiquer. En témoigne sa moustache à l'hindouiste toujours parfaitement taillée. Il est imposant malgré ses un mètre soixante-huit, de part sa carrure charpentée, un héritage génétique entretenu par un vie saine et sportive. Son regard également, noir et perçant, accroché sur un visage à l'expression grave où les sourires ne se profilent que rarement. Sa garde robe est principalement composée de polos et de jeans qui lui vont comme un gant. Un style sans âge, ni à la mode, ni ringard.

Personnalité

Caractère: Randir ne fait pas partie de ces meneurs charismatiques, de ces personnes capables de faire rire toute un groupe d'amis pendant toute une soirée. Il les admire mais ce n'est simplement pas ce qu'il est. Timide? Oui, peut être, un peu... Mais certainement pas à un niveau maladif, ce qui lui aurait empêché d'exercer son métier. Non Randir aime parler, et de n'importe quel sujet, mais toujours avec sérieux. Un jour Emilie, son ex devenue sa meilleure amie, l'a taxé "d'handicapé des sentiments". Ce jour là et pour la première fois, la jeune femme a vu Randir éclater de rire. Un rire franc, dû au fait que l'image était plutôt bien trouvée.
Tics et Manies: Un tic lui a toujours valu des vannes de ses amis: il dodeline la tête à l'indienne, lui qui est certes né en Inde mais n'y a pratiquement jamais vécu! Il a la fâcheuse manie de corriger les gens sur les dates ou de les donner à chaque fois que quelqu'un cite une oeuvre. Ce côté "Asperger" exaspérait Emilie quand ils étaient en couple et continue aujourd'hui à l'agacer.
Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=KvI9zmfDPlI&index=7&list=PLF535F523D8E29F5D

Histoire personnelle

Arrivé en France en 1983, Randir n'avait tout juste qu'un an. Né à Mumbai, il se révèla être le fruit d'une relation hors mariage entre un père sikh et une mère hindouiste. Cette alliance "impure" les contraignirent, ses parents et lui à quitter le pays sans tarder.

Sa mère décéda seulement trois années après, alors que le couple venait de saisir l'opportunité d'ouvrir un petit restaurant dans le quartier de la Belle de mai. Son père évoqua durant toute l'enfance de Randir, une maladie foudroyante qui avait emporté sa mère en seulement quelques semaines.

Une enfance "normale" malgré tout dans ce quartier métissé où Randir se fît de nombreux copains dont les familles débarquaient des quatre coins du monde. Des amis qu'il côtoie encore aujourd'hui.  Un père aimant qui n'a jamais fait pression sur son fils afin de pratiquer sa religion. Il faut dire que lui-même n'avait plus porter de turban depuis de nombreuses années... Randir est donc profondément hâté. S'il porte la moustache c'est à la fois en souvenir de sa mère hindouiste mais également afin de paraître plus vieux, plus sage. Et puis c'est ce qui avait tant plu à Emilie lorsqu'ils se sont rencontrés en entrant à l'université. Emilie, ça a été le seul amour de Randir. Une histoire tumultueuse de deux années en couple qui s'est terminée sur une note positive: ils sont désormais comme frère et sœur.

Mais l'absence de sa mère et l'absence de souvenirs de sa maladie faisait que plus Randir grandissait, plus il assénait son père de questions. Ce dernier finit par lui confesser à ses vingt ans qu'il s'agissait d'une agression raciale. Une nouvelle effarante pour Randir, qui lui même n'avait jamais réellement eut le sentiment de souffrir du racisme.

La colère et la peine se manifestent de différentes façons selon les individus.

Aujourd'hui si d'un point de vue social, il est le parfait stéréotype du "vieux garçon", ce sont peut être ses démons qui ont permis à Randir de si bien réussir professionnellement.

Un parcours universitaire brillant et une première thèse sur l'architecte et peintre Jean brun soutenue à tout juste 25 ans lui ouvrit les portes du musée des beaux arts en tant qu'attaché territorial qualifié de conservation.

Mais récemment, le conservateur du patrimoine responsable des monuments historiques au musée du Louvre, l'a invité à le rencontrer sur Paris. Ce dernier, lors d'un étrange entretien, a proposé à Randir un poste au sein de l'un de ses plus petits servies: le bureau en charge des tournages vidéo. L'archiviste croulant, qui semblait à peine conscient de l'incompétence de Randir en la matière, semblait pourtant sûr de lui. "Je vous assure que ce poste est fait pour vous Mr Singh! De plus, pensez aux avantages: vous choisirez le logement intra-muros qui vous conviendra et nous vous offrirons l'opportunité de régulièrement retourner au pays où vous aurez à loisir de poursuivre vos recherches sur... arrêtez moi si je me trompe... sur l'architecture Chalukya!? Sachez, qu'il me tarde de pouvoir acquérir savoir et œuvres du patrimoine Jaïn dans notre illustre musée" L'ancêtre savait se vendre, c'était certain. Travailler au Louvre était certes une aubaine, mais pourquoi dans ce service? Randir accepta néanmoins, davantage pour les à-côtés évoqués que pour le poste en lui-même.

Cela fait bientôt quatre mois que le franco-indien habite la capitale, dans le quartier du Jardin-des-Plantes, rue des arènes. Il n'a pas vraiment le temps de profiter de la capitale, trop occupé à se familiariser avec le jargon technique de la prise de vue et les mentalités déroutantes de ces professionnels de l'image, qui lorsqu'ils arrêtent de se plaindre de leur condition d'intermittents du spectacle, font place nette aux blagues vaseuses. Il tarde au "policier-moustachu" de voir tenues les promesses de son supérieur...  

Hors Jeu

Code du règlement: Code trouvé
Pays: France
Age: 29
Fréquence de connexion: Pratiquement tous les jours
Comment avez-vous connu ce forum: Google + http://www.root-top.com/topsite/melu/
Célébrité sur votre avatar: Aamir Khan
Autre chose ?: Habitué à l'écriture audiovisuelle, je suis en revanche novice en RP!


Dernière édition par Randir Singh le Mer 20 Jan - 12:54, édité 1 fois
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Sam 16 Jan - 18:07

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Sam 16 Jan - 18:14

Bonsoir ! Bienvenue à toi sur Novus ! Smile

Ta candidature a été transférée et étudiée par notre Conseil de Gestion. Le Conseil a apprécié ta fiche. Tout spécialement la citation suivante :

Citation :
S'il porte la moustache c'est à la fois en souvenir de sa mère

Wink

Plus sérieusement, le Conseil a bien apprécié l'histoire de ton personnage ainsi que ses motivations, de même que les descriptifs de ses divers manies, et sa psychologie !
Voilà, donc une fiche de bonne facture qui a bien été appréciée !

Par contre, nous souhaiterions suggérer une modification sur la fin de ta fiche. Serait-il possible que Randir ait dépassé le stade de l'entretien d'embauche au Louvre pour y être en fait maintenant employé depuis 3-4 mois, au poste ambitionné ?

Nous attendons ta réponse !

rendeer

____________________


The World Is Not Enough - Garbage
 
 
Randir Singh

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Lun 18 Jan - 7:00

Super, merci pour l'attention portée à ma fiche! Très heureux que ce personnage convienne.

Effectivement, il serait bon que je modifie cette phrase^^

Oui, aucun problème concernant la suggestion de la prise de poste en amont. En revanche (mais je pense qu'Arthur va me donner les détails en pv) il faudrait que je connaisse un peu les modalités (quel poste au juste? et aussi, dois-je créer deux lieux de résidence sur Marseille et en Inde? - ). Bref, un peu besoin qu'on me prenne par la main pour commencer, je dois bien l'avouer Wink

Encore merci, bien hâte de débuter.
 
 
Randir Singh

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Mer 20 Jan - 13:17

Voici la fiche modifiée comme demandé.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 20 Jan - 21:50

Bonjour Randir,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="https://www.youtube.com/v/KvI9zmfDPlI?version=0&hl=fr_FR&rel=0&showinfo=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]Aghora - Jivatma
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces trois formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Randir Singh

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Dim 24 Jan - 9:02

Hello,

Demande de création de domicile soumise Smile

Sur la fiche de renseignement, je me suis permis de changer le lieu de résidence (il était indiqué Marseille, j'ai changé pour Paris).

Reste la nationalité, Randir a une double nationalité, mais s'il devait en choisir une ce serait la nationalité française et non indienne.

Bon dimanche!

____________________


Aghora - Jivatma
 
 
Âdhya Turvin

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Dim 24 Jan - 11:52

Oh Aamir Khan ! Je suis une grande fan !

Bienvenue compatriote ! Mon personnage est de nationalité indienne également.
J'espère qu'on se croisera !

____________________



The Golden Age - Woodkid
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 24 Jan - 18:15

Coucou @Âdhya Turvin ! Un compatriote va en effet te rejoindre hehe.

Randir,

On a corrigé pour ta nationalité. Honte à nous, notre système ne permet pas d'enregistrer deux nationalités, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux être binational et le revendiquer dans ton RP.

Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu dans Le Musée du Louvre (Temporalité 2). On a du scinder le Musée en deux pour éviter que l'inactivité de l'un des joueurs n'interfère sur ta trame. Tu peux y poster librement, le MJ va te prendre en charge immédiatement après.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Randir Singh

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Dim 24 Jan - 19:18

Super, reste à me jeter à l'eau donc Very Happy

Namaskar Adhya-ji! Très fan aussi d'Aamir Khan comme tu t'en doutes. En espérant également te croiser très vite en RP!

____________________


Aghora - Jivatma
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Randir Singh

  
Page 1 sur 1