AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Luscius Blake

 
AuteurMessage
Luscius Blake

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Don/Rune: Ubiquité des sens.
Allégeance: Inconnue

Mer 13 Avr - 19:39

Luscius Blake

Etat Civil

Nom: Luscius
Prénoms: Blake
Date de naissance: 09/02/1987
Genre: M
Age: 29 ans
Nationalité: Anglaise.
Domicile: Londres (Angleterre)

Capacités spéciales

Appartenance: Magus.
Don: Ubiquité des sens.

Apparence Physique

D'une stature moyenne (1m71) et d'une corpulence plutôt svelte, Luscius passe relativement inaperçu dans la rue. Toutefois ses yeux, d'un bleu intense, accrochent le regard. Sa peau porte un léger hâle qui accentue la force de son regard tout en donnant une certaine douceur à ses trait. En Europe, ou pendant ses vacances, Luscius se rase régulièrement, mais dès qu'il part en expédition il laisse pousser sa barbe . De même, il ne porte pas une grande d'attention à ses cheveux qu'il coupe tout de même régulièrement afin de les garder courts. Ses mains, en revanche, sont toujours impeccables et ses ongles parfaitement taillés afin d'être à l'aise lorsqu'il manipule ses patients. Sa démarche est élégante et ses gestes sont précis et posés. Luscius s'habille en fonction des besoins: des vêtements efficaces et souples lorsqu'il part en expédition et une tenue sobre, plus habillée, lorsqu'il prend du repos en Europe.

Personnalité

Caractère: Au premier abord, Luscius est d'un naturel doux et prévenant, mettant à l'aise les personnes qu'il rencontre. En apparence posé, il est souvent prêt à aider les gens dans le besoin. Il aime écouter et réconforter ses patients afin qu'ils se sentent soutenus. Mais, derrière ce masque avenant de discrétion polie et mesurée, on découvre un homme à fleur de peau , assoiffé de liberté et de nouveauté. Son hypersensibilité, parfois douloureuse, le rend impulsif et le pousse à rechercher la solitude dès que son environnement le sature. Lorsqu'on le connais bien, on arrive à discerner un fond de cynisme et de mélancolie dans son humour souvent décalé.
Tics et Manies: Lorsqu'il attend ou réfléchi, il  joue avec une pièce ou une bille qu'il fait voyager entre ses doigts. Lorsqu'il sent ses sens sur-stimulés ( Razz ), il chausse des lunettes noires afin de s'isoler.
Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=tgIqecROs5M

Histoire personnelle

Je vins au monde au début du mois de Février de l'année 1987, Sur la côte Est de l'Angleterre, dans l'Essex.
Mon père, Andrew Blake, est le pdg de la chaîne de supermarchés "Sainsbury's" qui possède un empire étendu dans tout le Royaume-Uni. Ma mère, Jessica Blake, est à la tête d'une agence de communication renommée qui traite avec de grandes multinationales. En résumé, la famille Blake est l'une des plus riche et opulente famille du comté.
J'ai grandi dans l'immense propriété familiale qui comprenait un manoir imposant niché au milieu de son vaste domaine.  Pendant longtemps, toute mon enfance en fait, j'ai cru que je ne manquais de rien. Chambre gigantesque, domestiques aux petits soins avec moi et précepteur de qualités faisaient parti de mon quotidien. Mes parents subvenaient à l'ensemble de mes besoins et répondaient au moindres de mes caprices afin de compenser leur absence, tout occupés qu'ils étaient par leur carrière. Ils n'ont jamais fait attention à qui j'étais vraiment. Pour eux j'était le digne successeur de mon père à la tête de l'empire Blake. Il était donc impensables pour mes parents que j'aspire à autre chose et pendant bien longtemps j'ai cru de même.
Je me suis donc allègrement gavé de leçons en tout genre allant de l'économie à la politique en passant par la logistique  et les langues étrangères. Pour sois disant parfaire ma connaissance des langues, mes parents m'envoyaient pour de longs séjours à l'étranger en compagnie d'un précepteur. Mais ces voyages m'ennuyaient à mourir et je passait plus de temps à me plaindre et à faire tourner en bourrique les hôtesses qui s'occupait de moi. A vrai dire j'étais tellement formaté que peu de choses excitait ma curiosité et mon intérêt.
Je me découvrit tout de même une passion pour le tir. Je commençait par les fléchettes avec lesquelles je pouvait m’entraîner plusieurs heures par jours. Puis, pour mes 12 ans, je me fit offrir un arc et fit installer plusieurs cibles dans le jardin. Avec l'aide d'une de mes nourrices, je me procurait également des couteaux de lancer. Bref, dès que j'avais un moment de libre je le passer à projeter toute sortes de projectiles avec enthousiasme.
A quinze ans, je fut envoyé dans l'internat d'un prestigieux lycée à Cambridge afin de poursuivre mes études. Mais surtout, je me devais de fonder mon réseau parmi les étudiants qui deviendraient mes futurs associés. Ainsi s'écoulèrent deux années où je fis de mon mieux pour m'intégrer parmi mes camarades. Mais je me berçais d'illusions en me croyant à ma place dans le monde étriqué de l'élite anglaise.
Ma vie bascula le jour où mon don c'est éveillé. C'était un jour de Novembre, il pleuvait. Depuis le début de la matinée, un mal de crâne lancinant s'insinuait dans ma tête. Malgré tout, j'étais allé au Lycée... j'aurais mieux fait de rester au lit. Vers le milieu de l'après midi en plein cours, la douleur dans mon crâne explosa, me vrillant les tempes. je me suis effondré sur ma table en gémissant de douleur, en état de choc. Mes yeux ne fonctionnaient plus, j'était subitement devenu aveugle. Mais ce n'était pas le plus traumatisant. Le pire c'était le bruit. La pluie me hurlait au oreilles comme jamais auparavant, les raclements des chaises sur le sol avaient des allures de scies à métaux et la voix des gens autour de moi me semblait avoir été amplifiée par un puissant mégaphone. Perdu dans le noir total et cet enfer sonore, je m'évanouit bien vite, incapable de surmonter cette crise.
je ne refis surface que le lendemain dans la matinée. J'étais allongé sur un lit d'hôpital, les médecins autour de moi. Je m'attendais à voir mes parents, mais trop occupés par leur activités ils n'arrivèrent que tard en fin de journée. Malgré leurs témoignages d'affections maladroits, je sentais qu'une distance s'installait entre nous, à moins qu'elle n'est toujours existé.
Dans les jours qui suivirent, les médecins me firent passer une batterie de tests afin de déterminer la cause de mon malaise. Résultat: à part une petite carence en magnésium, j'avais une constitution parfaitement normale pour un jeune homme de 17 ans. Les spécialistes en conclurent que mon problème était d'ordre nerveux ou psychologique. Ils s'apprêtaient à me laisser sortir quand une autre crise s'empara de mes sens: Au moment de quitter ma chambre, mon crâne me sembla exploser tandis qu'une chape se silence s’abattit sur mes oreilles. A l'inverse j'eu l'impression que ma peau entière était percée d'aiguilles. Je ressentais chaque objet en contact avec mon corps comme un choc violent, une attaque insupportable. Je m'époumonais de douleur, mais rien ne semblait sortir de ma gorge. Une nouvelle vague de souffrance m'envahit quand les infirmières me continrent d'urgence afin de m'administrer un calmant. lorsque la seringue, censée me soulager, perça ma chair, le choc fut si intense que je sombrai à nouveau dans l'inconscience.  
Lorsque je me suis réveillé, trois jours plus tard, j'étais dans une autre chambre, mais celle-ci avait des barreaux aux fenêtres. Je restait un moment étendu sans comprendre ce qu'il s'était passé jusqu'à ce qu'une infirmière entre dans la pièce avec mon déjeuner. Elle m'expliqua  que, ayant été diagnostiqué atteint de délires schizophréniques, j'avais été transféré d'urgence dans un l'asile, sur demande de mes parents. Abasourdi, je ne compris pas tout de suite ce que cela impliquait. Mais au cours des semaines qui suivirent, des soupçons s'insinuèrent dans mon esprit. ils furent confirmés lors des visites qu'effectuaient de moins en moins régulièrement mes parents. Je senti en parlant avec eux que leur gêne à mon égard c'était transformée en honte. Sous couvert de prendre soin de mon état, ils m'avaient cachés au yeux du monde et de leur connaissances.
Je suis resté enfermé dans cet asile durant les trois années qui suivirent. Elles furent parmi les plus éprouvantes de ma vie. Les psychiatres et autres thérapeutes me firent subir différents traitements, souvent bidons, parfois barbares, tous plus inefficaces les uns que les autres. Les crises se succédaient malgré tout sans signe d'améliorations. Je finis par m'habituer au migraines annonciatrices de ces tempêtes sensorielles où mes sens échappaient à tout contrôle. Petit à petit, elles se faisaient moins violentes lorsque je me préparais au choc les yeux fermés. A force d'entrainement, confiné dans ma cellule, j'appris à garder la maîtrise de mes sens. Les médecins encouragés par ma "rémission", m'autorisèrent à fréquenter les autres malades, d'abord accompagné puis seul. Enfin Quelques mois après, je fut autorisé à sortir et je quittai avec soulagement cette maudite prison.
Je ne pus jamais me réhabituer à mon ancienne vie. Après avoir passé plusieurs années enfermé, j'avais soif de liberté et d'espace. Ce quotidien, bien trop étriqué, de fils de nanti anglais me pesait. De plus j'appris que mes parents avaient menti à toute mes connaissances en affirmant que j'étais parti finir mon cursus à l'étranger. Je me sentait trahi et renié, il m'était insupportable de continuer à vivre avec eux et de servir leur idéal.Je pris donc les mesures qui s'imposaient. Je fis l'inventaire de mes possessions et de mes comptes en banque. Puis je récupérais mon passeport, mes papiers d'identité et passait un mois à planifier discrètement mon voyage. J'avais décidé de vivre à ma manière et cela commencerait par un tour du monde de 2 ans.
Lorsque je fut prêt, j'embarquais dans un bateau à destination de Rotterdam et laissait derrière moi mon ancienne vie. Pendant ces deux années, j'ai baroudé dans la plupart des pays d'Europe puis d'Asie. J'ai pour la première fois vu le monde dans toute sa splendeur et sa diversité. J'ai goûté des plats délicieux , vu des merveilles d'architecture et partagé le quotidien de nombreuses personnes. La plupart d'entre eux ne possédait que peu de choses, mais ils étaient emprunt d'une générosité et d'une joie que je n'avais jamais vu dans mon entourage. Je compris à ce moment que les plus pauvres n'étaient pas forcément les plus démunis.
Pendant ce voyage, j'appris à affiner mon don, à décider du sens que je voulais aiguiser au dépend d'un autre. C'est ainsi que pour la première fois je su que mon don pouvais être une bénédiction. Chaque situation était un entrainement, et la récompense était à chaque fois différente: un panorama imprenable, une saveur exquise, une odeur parfumée, un son apaisant ... je découvrais un monde nouveau et vierge, riche d'une infinité de sensations. Je fus convaincu de ce fait, lors d'une nuit passée en compagnie d'une indienne. Elle m'initia aux joies de l'amour et me transporta dans des extases encore jamais explorée. Je sorti de cette nuit, émerveillé et amoureux de la vie et de toute la gente féminine.
Au bout de 2 ans, je rentrais en Angleterre. La misère et la pauvreté dans lesquelles vivaient toutes ses personnes m'avaient percutées et je voulais les aider. Je me rapprochais donc de la filière humanitaire d'un des hôpitaux de Londres. J'eu ainsi accès, après avoir passé les examens adéquates, à une formation de kiné qui dura 5 ans. Au cours de celle-ci j'appris à manipuler et soulager les muscles et les os du corps ainsi que tout un module sur les premiers secours et les injections, les médecins humanitaires se devant d'être plus polyvalents.



Aujourd'hui cela fait deux ans que je passe mon temps en mission à différents endroit du globe afin d'apporter un peu d'aide à ceux qui en n'ont le plus besoin. Bien que j'ai une bonne maîtrise de mes capacités, je me pose beaucoup de questions sur leur origines sans avoir trouvé quoi que soit de tangibles.

Hors Jeu

Code du règlement: Ok
Pays: France
Age: 20 ans
Fréquence de connexion: 3 à 4 fois par semaine
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce au site "l'antre du RPG". ^^
Célébrité sur votre avatar: James MacAvoy
Autre chose ?: pas pour l'instant.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Lun 18 Avr - 17:43

Coucou Lucsius,

Désolé nous marchons un peu au ralenti en ce moment pour causes extérieures. On va rapidement rattraper le retard sur ta fiche.

Je l'ai transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Jeu 21 Avr - 10:57

Bonjour bonjour,

Les premiers feedbacks sont excellents, et nous souhaiterions te donner la possibilité d'ajouter certains points qui pourraient faciliter ton implication au coeur de l'intrigue actuelle de Novus.

Pour se faire, nous te proposons de rejoindre dès à présent le Slack de Novus. Tu vas recevoir sur l’adresse mail avec laquelle tu t’es identifié sur Novus un mail te permettant de valider ton inscription sur le #Slack de la Communauté Novus. Il s’agit d’une plateforme de discussion par laquelle tu pourras maintenir le contact avec les autres joueurs du forum. Il te suffit juste d’y renseigner ton prénom, tu pourras y accéder via l'application Slack ou en cliquant sur le lien figurant dans la barre de navigation du forum.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Ven 13 Mai - 21:45

Bonjour Luscius,

Suite à nos échanges de MP ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil. En passant la version acoustique de cette chanson est très sympa. Je l'ajoute à la Playlist de Novus. Elle illustre très bien ton personnage.
Code:
[center]
<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="https://www.youtube.com/v/tgIqecROs5M?version=0&hl=fr_FR&rel=0&showinfo=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]Sail - Awolnation
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

4/ Tu as déjà reçu ton invitations sur Slack. N'oublies pas de venir jeter un oeil régulièrement sur cette plateforme.

Une fois que ces quelques formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Luscius Blake

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Don/Rune: Ubiquité des sens.
Allégeance: Inconnue

Ven 3 Juin - 16:33

et voilà, toutes les conditions sont remplies. ^^
prévenez moi si je doit rajouter quoi que se soit.

hâte de commencer l'aventure,
à bientôt. Wink

____________________


Sail - Awolnation
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Mar 7 Juin - 15:58

Très bien, c'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, et nous allons te contacter pour te donner ton lieu d'entrée.

N'oublies pas de passer sur le Slack de Novus, de temps en temps.
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Luscius Blake

  
Page 1 sur 1