AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

03- Accueil de la Fondation Vevey (Paris)

AuteurMessage
Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Mer 24 Sep - 17:49

Un superbe salon d'accueil surmonté d'une petite coupole esthétique se concluant en puits de lumière. Mais de quoi s'agit-il ? Une nouvelle aile du Musée du Louvre ? Un hôtel ? Impossible de déterminer en entrant ici quelle activité se cache derrière ces murs. Une couverture ?

9h50.

Rebecca arriva environ dix minutes avant l'heure du rendez-vous en passant par la même porte et portique qu'elle avait dû traverser avec Arthur lors de sa première visite pour se rendre dans le hall de la Fondation.
Elle s'était arrêtée dans un petit café à proximité de la grande place Napoléon, commandant un croissant et un jus d'orange, des étoiles pleins les yeux en pensant au glorieux futur qui se dressait devant-elle. La belle se regarda ensuite dans la vitrine à ses côtés pour réajuster sa coiffure, elle désirait être absolument parfaite !

Elle se trouvait à présent dans le hall d'entrée, regardant une nouvelle fois la grande pièce d'un blanc ivoirien, cette fois-ci, sa tenue était parfaitement en accord avec cette merveilleuse décoration, comme un ange au milieu d'un océan de lumière. Elle scrutait la pièce des yeux, s'attendant à trouver Arthur ici, elle préféra se poser sur l'un des fauteuils dédiés à l'attente afin de patienter un peu, après tout elle n'était en avance de dix minutes, peut être arriverait-il plus tard !

*Un grand jour ! J'ai hâte !*

The World Is Not Enough - Garbage

Lui
Maître du Jeu

Jeu 25 Sep - 21:26

Contrairement à la veille, le Hall grouille d'activité. Tout semble organisé, et débordant d'énergie et d'amabilité.

A l'accueil, une jeune femme vient à votre rencontre. Elle est blonde, souriante, bien habillée.

Hôtesse a écrit:
Bonjour Mademoiselle,
Je peux vous aider, peut-être ?

Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement

Jeu 25 Sep - 21:57

Il fallait avouer qu'il y avait nettement plus d'agitation que lors de sa petite balade nocturne dans les couloirs de la Fondation avec son charmant directeur, cette affluence de monde la surpris quelque peu, la même pièce était complètement vide il y avait quelques heures à peine...
Personne ne semblait avoir remarqué Rebecca si ce n'est la standardiste qui, à l'accueil, lui avait sourit pour lui dire bonjour, elle était visiblement au téléphone mais avait l'air plutôt pressée de raccrocher lorsqu'elle croisa le regard de la belle aux cheveux d'or. Hormis elle, les autres personnes présentes allaient et venaient plutôt rapidement avec plusieurs dossiers dans les mains. Rebecca ne trouvait pas Arthur et en vint à se demander si c'était vraiment lui qui lui avait envoyé ce fameux message sur sa tablette...

*Un homme qui me pose un lapin, et un gentleman en plus de ça ! Une première...heureusement que personne n'est là pour le voir...Il va m'entendre quand je le reverrai celui là !*

- Bonjour Mademoiselle, je peux vous aider, peut-être ?

C'était elle. La jeune femme de l'accueil qui se tenait devant-elle, un grand sourire en demie-lune laissant apparaître sa dentition bien proportionnée.

- Bonjour. Oui, je suis Rebecca Frost, je suis sensée rencontrer votre directeur ce matin, à 10h, j'ai reçu un message sur ma tablette, est-ce que vous pouvez m'indiquer où je dois me rendre ou si Monsieur De Vevey arrivera bientôt ?

Lui
Maître du Jeu

Dim 28 Sep - 22:08

Hôtesse a écrit:
Ah ! Mademoiselle Frost, je suis au courant de votre visite. Je suis Sarra, je travaille à la Fondation. Monsieur de Vevey est en déplacement, malheureusement. Il a eu un imprévu. Oh, vous verrez, ça arrive souvent ici. Je crois que sa secrétaire, Madame Nahan pourra vous recevoir à sa place.

Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement

Lun 29 Sep - 17:54

- Ah ! Mademoiselle Frost, je suis au courant de votre visite. Je suis Sarra, je travaille à la Fondation. Monsieur de Vevey est en déplacement, malheureusement. Il a eu un imprévu. Oh, vous verrez, ça arrive souvent ici. Je crois que sa secrétaire, Madame Nahan pourra vous recevoir à sa place.

*Fantastique ! Une secrétaire...J'suis certaine que c'est celle que j'ai plus ou moins eu au téléphone...*

Rebecca restait face à la dénommée Sarra, visiblement chargée de répondre aux questions de ceux qui arrivaient dans le hall, quel travail ingrat et sans intérêt pensait la belle héritière mais bon elle devait rencontrer du beau monde, et elle avait l'air heureuse...Au moins elle aidait les autres à sa manière !

- Un imprévu, voyez-vous ça...Bon, je suppose que sa secrétaire fera l'affaire !

Elle avait choisi de répondre calmement en souriant à la standardiste, après tout elle avait eu la gentillesse de venir la conseiller...enfin bon, même si c'était son travail ! Tout ce qui importait pour Rebecca c'était de poursuivre ses recherches le plus vite possible, de se remettre au travail et de continuer de percer à jours tout les secrets qu'elle n'avait pas encore découvert. Elle continua tout en réajustant ses cheveux.

- Bien, dois-je l'attendre ici ou me diriger vers son bureau ? Dans le dernier cas, peut être serait-il bon de m'indiquer où il se trouve...?

Lui
Maître du Jeu

Mar 30 Sep - 14:13

Le téléphone de Sarra se remet à sonner. Visiblement, sa journée est très chargée.

Sarra a écrit:
Désolée, il faut absolument que je réponde à cet appel. Montez au premier étage, vous trouverez le bureau de Madame Nahan très facilement, il est juste devant le bureau de Monsieur de Vevey. Elle vous attend.

Rebecca Frost
Modératrice

Dossier de renseignement

Mar 30 Sep - 19:57

Le téléphone portable de la standardiste se mit subitement à sonner alors que les deux femmes étaient en train de converser. Surprise, elle s'empressa de lancer à Rebecca :

- Désolée, il faut absolument que je réponde à cet appel. Montez au premier étage, vous trouverez le bureau de Madame Nahan très facilement, il est juste devant le bureau de Monsieur de Vevey. Elle vous attend.

*Juste devant le bureau d'Arthur...je suis déjà allé dans son bureau, ça devrait pas être trop compliqué de le trouver !*

- Merci beaucoup, bonne journée.

La belle aux cheveux d'or fit quelques pas en arrière, faisant un signe de tête discret à Sarra, la gentille dame de l'accueil, avant de se diriger vers l'escalier, à l'assaut du bureau d'Emilie Nahan, la fameuse secrétaire qu'elle n'avait finalement jamais eu au téléphone...

Contenu sponsorisé

03- Accueil de la Fondation Vevey (Paris)

Page 1 sur 1