AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Dimitri Ivanov

AuteurMessage
Dimitri Ivanov

Dossier de renseignement
Nationalité: Russie Russie
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Ven 30 Sep - 18:47

Dimitri Ivanov

Etat Civil

Nom: Ivanov
Prénoms: Dimitri
Date de naissance: 03/08/1985
Genre: M
Nationalité: Russe
Domicile: Moscou (Russie)

Capacités spéciales

Appartenance: Humains
Don (le cas échéant): Seulement si Magus

Apparence Physique

Dimitri est un solide gaillard. Du haut de ses 1m90 pour 90 kilos, un observateur aurait dit que ce type aurait tué un ours avec ses muscles. Très musclé, ses bras sont recouverts de tatouages. Nul n'a jamais vu de cheveux ni de barbe sur son crâne ou son visage. Ses yeux verts sont toujours vifs et donnent l'impression de transpercer les gens. Son nez parait un peu écrasé. La mâchoire est puissante et carrée. Ses lèvres sont minces, et dissimulent des dents parfaitement alignées.

Personnalité

Caractère: Dimitri est souvent calme. Il parle peu, mais lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est généralement pas pour rien. Avare de banalités le bonhomme. Il se confie peu aux gens. Lorsqu'il travaille, il aime que ce soit fait à la perfection. Il ne laisse rien au hasard. Ceci dit lorsqu'il donne son amitié à quelqu'un, il ne la retire jamais. Rancunier de première, il n'oublie jamais un traître ou un ennemi et fera tout pour le réduire au silence. Il peut paraitre cruel, mais il est aussi capable de compassion, envers les enfants notamment.

A noter que Dimitri souffre d'ailurophobie. En clair il a peur des chats. Une peur panique qui a failli le faire tuer une fois ou deux d'ailleurs.
Tics et Manies: Dimitri n'a pas de tics en particulier. Cependant il a tendance à boire énormément de vodka entre deux missions.
Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=keXfiffBzFw

Histoire personnelle

Bar "L'ours souriant", Vladivostok, est de la Russie.

La nuit hivernale était glaciale. Dimitri avait rendez-vous ce soir. Un client de plus. Alex avait été clair, le client n'était pas net. Le russe avait donc pris ses précautions. Il sentit la crosse de son pistolet entre ses reins et se sentit rassuré. Les temps étaient durs, et il fallait toujours s'assurer une porte de sortie.

Lorsqu'il entra, il n'y avait quasiment personne. L'hiver avait retenu la plupart des gens chez eux. Dimitri avisa Alexander, alias Alex au bar.

"Il est au fond de la salle. Pas armé."

Dimitri eut un léger sourire. Alex était bien une des rares personnes à le voir sourire.

"Spassiba tovaritch." (merci camarade)

Il se dirigea vers un box au fond de la salle. Un homme en costume trois pièces y était assis. Bon maintien, yeux bleus, cheveux blonds coupés en brosse, propre comme un sou neuf. Dimitri s'assit en face de lui et l'observa attentivement. Son vis à vis eut un sourire ravi.

"Sphinx je présume ?"

Dimitri opina légèrement du chef. C'était son nom de code dans le monde obscur des mercenaires.

"Je travaille pour une organisation qui a besoin du meilleur homme qui soit. Et c'est vous."

L'homme en complet noir sortit un dossier d'un petit sac et le posa sur la table.

"Un dossier intéressant. Orphelin, ancien délinquant, enrôlé par l'armée russe pour vous éviter la prison. Engagé dans les Spetsnaz en 2008. Vous avez été en Tchétchénie, au Honduras, en Afghanistan et en Chine. Vous avez quitté l'armée avec les honneurs en 2014 avec le grade de colonel. Mais c'est ensuite que l'on perd votre trace. Etrange ne trouvez-vous pas ?"

Pendant que l'homme débitait son discours, Dimitri avait bu deux verres. Ce type en savait trop. Beaucoup trop pour un client potentiel.

"Vous êtes bien renseigné. Je me sens d'humeur à vous répondre ceci dit. J'espère que vous n'avez pas mangé ceci dit, ce que je vais vous raconter va vous retourner l'estomac."

Le russe fit mine de soupirer et commença à raconter sa vie.

"Je suis né à Saint-Pétersbourg. Ma mère, Ilyana, m'a élevé seule. J'ai pas de souvenirs de mon père. Je sais seulement qu'il était pompier. Ma mère est morte quand j'avais dix ans. Tuée pour vingt roubles dans une allée. J'me suis débrouillé pour survivre. Vol, extorsions, chantage, meurtre. Et j'ai fini par me faire avoir. Un indic de la police. Qui a mal fini d'ailleurs. La guerre en Tchétchénie commençait, la mère patrie avait besoin de viande fraiche sur le front. On m'a fait entrer dans le Spetsnaz du fait que j'étais assez taré pour les missions suicides. Et j'ai appris beaucoup. Explosifs, armes lourdes, armes légères, survie en milieu hostile... bref voyez le tableau.

La guerre était rude, mais j'étais avec mes Loups. On m'a surnommé Sphinx, parce que j'ai inventé un système de mots de passe basé sur des énigmes. Pour éviter les espions. Le grand air, l'odeur de la cordite, et la mort omniprésente, c'était devenu ma norme. Ma façon de vivre. Et j'y avais pris goût.

Après les guerres, le gouvernement a voulu la paix. Pour nous autres, ça voulait dire salaire misérable ou finir dans un bureau. J'ai donc quitté la Mère patrie avec quelques amis. Nous avons été recrutés comme mercenaires. Les conflits en Tchétchénie étaient toujours actifs et nous connaissions le terrain.

De retour là bas, nous nous sommes battus comme des lions. Et on a littéralement écrasé la résistance local. Vous connaissez l'odeur de la chair brûlée au petit matin ? C'était notre quotidien. Ces imbéciles nous lançaient des cocktails Molotov, tandis que nous nous amusions à leur faire péter dans la main avec nos Kalachnikovs.

Le conflit a été rude. Ils ont eu presque toute mon unité. J'ai dû fuir en Géorgie, puis je suis passé par la Turquie. J'ai fini par rentrer en Russie grâce à un bon ami."

Le mercenaire s'arrêta de parler un instant, éclusant son verre. Puis il releva les yeux d'un coup et saisit son pistolet à silencieux.

"Vous en savez trop. Beaucoup trop. Dasvidanya tovaritch."

Dimitri tira. Deux fois. Une balle dans chaque oeil. L'homme s'effondra et Dimitri le fouilla pour voir ses papiers. Alex fit signe à deux types qui évacuèrent le corps.

"Que s'est-il passé Dimitri ? Merde j'ai bien cru que t'allais encore cramer la baraque ! Tu fous vraiment les jetons parfois."

Le mercenaire eut un léger rire. Et lui montra les papiers du gars.

"GRU mon ami. Le commandement nous aime pas."

Alex pâlit légèrement. Mais se reprit bien vite.

"Retourne à Moscou camarade. Je crame la baraque et on se sépare. On se recontactera un jour, mais là si le GRU est à nos trousses, on risque d'avoir de sacrées emmerdes. Ils n'ont pas apprécié qu'on retourne là bas hein ? "

"Calme toi Alex. On fait profil bas, et on change de papiers. Prends soin de toi camarade."

Une poignée de mains fut échangée, et le mercenaire fila discrètement pendant que de la fumée s'échappait du bar. Sphinx était de nouveau sur les routes pour de nouvelles missions.

Hors Jeu

Code du règlement: Code trouvé
Pays: France
Fréquence de connexion: Le plus souvent possible
Comment avez-vous connu ce forum: Sur le site Tour de Jeu.
Célébrité sur votre avatar: Dwayne Johnson
Autre chose ?: Mangez des pommes !

Dernière édition par Dimitri Ivanov le Mer 5 Oct - 21:15, édité 1 fois

Le Créateur
Admin

Ven 30 Sep - 19:58

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 5 Oct - 20:33

Salut,

Désolé de notre silence la semaine a été rude.

Voici les petits commentaires qui ont été apportées à ta candidature :

Il s'agit à notre avis d'un très bon personnage. On sent que tu est un habitué du RP. Tu t'es approprié les codes de Novus (dimension mondiale, mystère, politique), tout en ajoutant ta touche personnelle qui sera une vraie plus-value pour notre univers. La condition de mercenaire de ton personnage va être très intéressante à utiliser pour les équipes de MJ.

On a beaucoup apprécié :
  • Le récit sous forme de scène.
  • L'immersion dans la Russie froide et mafieuse que nous propose ce personnage.
  • Le nom de code "Sphinx"
  • L'usage du russe.

On s'est aussi demandés si le fait de faire un humain était un choix délibéré, ou si tu n'as pas exploré la possibilité de faire un Magus ou un Lector.

Un petit plus qu'il faudrait peut-être ajouter dans l'histoire personnelle : une ligne sur la famille du personnage et son enfance. On sait seulement qu'il était délinquant.

Voilà nos commentaires, on attend ta réponse et on pourra lancer la suite, plus rapidement que cette étape ne t'en fais pas Smile

Dance for me Wallis - Abel Korzienowski

Dimitri Ivanov

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Mer 5 Oct - 21:07

Salutations ^^

Pour la rude semaine pas de souci je sais ce que c'est. J'en ai eu  une particulièrement tendue aussi, ça arrive à tout le monde.

Pour l'humain disons que j'ai hésité. En fait j'ai fini par tirer au sort (oui pas bien j'avoue). J'avais différentes pistes, mais trop peu développées à mon goût, du coup la piste humaine était la plus consistante.

Pour l'histoire, je modifie ça de suite c'est dû à un bug de mon cerveau qui a oublié quelques lignes.

Edit : Voilà j'en ai rajouté. J'ai bien fait de copier sur Word avant et de garder le fichier ^^

Clara Royer

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion mentale

Ven 7 Oct - 13:14

Ton personnage est trop cool !!! Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser en RP :-) Hâte de voir ce que l'équipe va te concocter ! :-)

Paranoid - Black Sabbath

Dimitri Ivanov

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Ven 7 Oct - 14:17

Merci Smile

Je suis curieux aussi de voir l'avenir de ce bonhomme. M'est avis qu'il va en baver ceci dit ^^

Arthur de Vevey

Dossier de renseignement

Ven 7 Oct - 23:48

Bonjour Dimitri,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
[flash(300,25)]http://www.youtube.com/v/keXfiffBzFwO?version=2[/flash]
[sub][i]Ghost Division - Sabaton
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

4/ Enfin, tu vas recevoir sur l’adresse mail avec laquelle tu t’es identifié sur Novus un mail te permettant de valider ton inscription sur le #Slack de la Communauté Novus. Il s’agit d’une plateforme de discussion par laquelle tu pourras maintenir le contact avec les autres joueurs du forum. Il te suffit juste d’y renseigner ton prénom, tu pourras y accéder via l'application Slack ou en cliquant sur le lien figurant dans la barre de navigation du forum.

Une fois que ces quelques formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.

Dimitri Ivanov

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Lun 10 Oct - 18:14

Navré de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu une fin de semaine bien bien lourdingue ^^

M'enfin pas grave. Tout est fait dans les règles de l'art Smile

Ghost Division - Sabaton

Arthur de Vevey

Dossier de renseignement

Mar 11 Oct - 21:31

Pas de problème !

C'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu sur la place rouge.

Si tu ne l'as pas déjà fait, nous te conseillons également de te rendre dans la rubrique de compilation des épisodes de Novus. Tu pourras ainsi prendre connaissance des développements de l'intrigue depuis la création du forum. Pas de panique, chaque épisode dispose d'une fiche qui le résume de manière courte, et qui donne les éléments à garder en mémoire pour la suite !

On peut également te transmettre à titre indicatif un résumé complet des intrigues, reprenant également les épisodes non encore classés. Tu n'as qu'à demander ! Smile

Une dernière chose : pense à passer de temps en temps sur #Slack, tu y découvrira une communauté Novus qui s'y réunit chaque soirs pour discuter du jeu et d'autres choses... !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé

Dimitri Ivanov

Page 1 sur 1