AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Meredith Bel Ami

 
AuteurMessage
Meredith Bel Ami

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité:
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Dim 20 Nov - 20:39

Meredith Bel Ami

Etat Civil

Nom: Bel Ami
Prénoms: Meredith
Date de naissance: 05/08/1991
Genre: F
Age: 25
Nationalité: Hongroise
Domicile: Bangkok (Thaïlande)

Capacités spéciales

Appartenance: Lectores
Don (le cas échéant): Seulement si Magus

Apparence Physique

Meredith est une jeune femme élégante de par son mètre soixante dix, sa taille de guêpe et son style vestimentaire plutôt chic, du moins la plupart du temps. Elle possède une longue chevelure brune et bouclée, qu'elle relève parfois en un chignon semblable à ceux que portaient les pin-up auparavant, et des yeux clairs entre le bleu et le vert. Elle semble en apparence peu avenante, voir hautaine, elle n'est absolument pas le genre de personne que l'on se risquerait à moquer ou vexer. Son regard que l'on pourrait à tord qualifier de froid vous pénètre lorsqu'il se pose sur vous, il semble vous sonder, comme s'il essayait de lire en vous. Parfois un sourire se dessine sur son visage, dévoilant de petites dents étincelantes, et une certaine malice fait pétiller les yeux de la jeune femme.
Ses escarpins qu'elle ne quitte jamais lui prodigue une allure de femme " fatale " sûre d'elle et ambitieuse. Elle peut paraître déconcertante pour certains, détestable pour d'autres ou même inextricablement attirante. Meredith possède un charme incontestable qui a par le passé envoûté bon nombre d'hommes et de femmes et qui dans le présent perdure. Elle fait partie de ces personnes qui se forgent une apparence physique spécifique afin de dégager l'image qu'elle veut refléter, en outre elle se veut être pensé et défini comme une femme forte et inébranlable.

Personnalité

Caractère: Derrière cette jeune femme froide se cache en réalité un être sensible, certes calculateur et manipulateur mais pourvu d'une chaleur humaine enfouie sous les apparences. Sa physionomie lui pose d'ailleurs souvent préjudice dans les relations sociales, peu de personnes connaissent la véritable identité  de Meredith, peu de personnes ont le courage de voir au-delà du masque et quand bien même elles y parviennent certaines prennent peur et ne peuvent guère y faire face. Elle ne possède que peu d'amis mais elle a conscience que ceux qui demeurent malgré les années et les péripéties à ses côtés sont pour elle une richesse inégalable. En leur présence il lui arrive de se laisser aller à la confidence sur ses sentiments, ses secrets, ses doutes et ses malheurs. Elle sait également faire preuve de bienveillance lorsqu'il s'agit de rendre service aux personnes qui la soutiennent et ne supporte pas l'idée qu'on puisse nuire à ceux qu'elle appelle « amis ».

Sous son air calme et tempéré rugit une tempête qui menace d'exploser. Meredith essaie de contrôler ses émotions du mieux qu'elle peut, elle déteste avoir le sentiment de perdre le contrôle et d'être prise au dépourvu. Elle réfléchit également beaucoup à ses actions, même s'il lui arrive de faire des mauvais choix et d'en payer les conséquences par la suite. Il est très rare qu'elle perde son sang froid et si jamais cela lui arrive les effets peuvent être dévastateurs pour tous les partis. Elle voue la majorité de son temps et de son argent aux actions caritatives, elle est d'ailleurs souvent en déplacement dans divers pays du monde entier pour faire du bénévolat. La jeune femme se passionne pour les voyages et malgré son jeune âge elle a déjà parcouru une bonne partie du globe terrestre. Le bénévolat lui permet donc d'allier sa passion pour les voyages et son envie d'aider les personnes dans le besoin. Ses dons versés aux différentes associations humanitaires s'effectuent de manière anonyme où sous un pseudonyme.

Elle se passionne également pour tout ce qui a attrait au domaine artistique : la musique, la danse, la littérature, etc. Elle écrit d'ailleurs depuis son plus jeune âge et a pour rêve d'être un jour publiée. Dans la plupart de ses romans les personnages masculins sont représentés comme des êtres machiavéliques et pervers, avide de pouvoir et de reconnaissance. C'est la représentation que Meredith se fait des hommes, elle éprouve un certain dégoût pour la plupart d'entre eux et ne peut s'empêcher de les mépriser. Ce dédain envers les hommes s'explique par ses expériences passées, qui lui laissent encore aujourd'hui un goût amer.
Tics et Manies: Meredith a pour manie de fixer les gens intensément sans en avoir réellement conscience, souvent elle est juste perdue dans ses pensées ou plongée en pleine réflexion, elle n'est guère obnubilée par vos beaux yeux bruns.

Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=Qok9Ialei4c

Histoire personnelle

«  Ma'am ! »

Meredith se retourna vivement et fit face à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il la dépassait d'au moins deux têtes et était d'une maigreur effrayante. Pourtant, la première chose qui attira l'attention de la jeune femme fut les yeux clairs qui détonnait par rapport au teint hâlé de l'homme.

«  Can I ask you something ? Reprit-il » ( Je peux vous demander quelque chose ? )

Elle détestait cette interrogation mais ne pouvait définitivement pas répondre par la négative.

«  Sure, go ahead.  ( Bien sûr, allez-y )

- Why are you helping us ? ( Pourquoi nous aidez vous ? )

- What do you mean ? Demanda-t-elle surprise. ( Que voulez-vous dire ? )

- What I mean is that no one here understand why a beautiful young and rich lady like you would ever wants to help people like us. So please forgive me if I seem a bit rude but I need to know, why are you doing this ? We're not good people, and you know that. We've done bad things, things that we do not even regret but you decided to help us, why ? ( Ce que je veux dire c'est que personne ici bas ne comprend pourquoi une belle et riche jeune femme telle que vous veut aider des gens comme nous. Pardonnez-moi si je vous semble impoli mais j'ai besoin de savoir, pourquoi faites-vous cela ? Nous ne sommes pas de bonnes personnes, et vous le savez. Nous avons fait de mauvaises choses, choses que nous ne regrettons même pas mais vous avez décidez de nous aider, pourquoi ? )

- There is nothing to understand. You're right, I know who you guys are and what you've done. But it doesn't matter to me. Everyone does mistakes, even the most beautiful young and rich lady. ( Il n'y a rien à comprendre. Vous avez raison, je sais qui vous êtes et ce que vous avez fait. Mais cela m'est égal. Tout le monde fait des erreurs, même la plus belle et riche jeune femme )

- If you say so... I wonder who is hidding behind this woman. Can I know your name ? ( Si vous le dîtes... Je me demande qui se cache derrière cette femme. Puis-je connaître votre nom ? )

- I'm Emma, répondit-elle sans hésiter. ( Je m'appelle Emma )

- Your real name. ( Votre vrai prénom )

- I can't tell. ( Je ne peux pas le dire )

- I see. You're a weird person, Emma. ( Je vois. Vous êtes une étrange personne , Emma )

- I have to go, it was nice to meet you, Aaron. See you in an other life. ( Je dois y aller, c'était agréable de te rencontrer, Aaron. On se voit dans une autre vie. ) »

Elle tourna les talons et s'éloigna, un sourire flottant sur ses lèvres. Effectivement l'adjectif étrange lui correspondait en tout point. Aaron la regarda s'éloigner puis se résolu à partir de son côté, toujours sous le choc de cette conversation qui ne lui avait pas appris grand chose, du moins c'est ce qu'il pensait, et il avait tord.
Meredith se dirigea vers le camp et salua un visage qu'elle reconnut comme celui appartenant au docteur Hank, réputé pour avoir un taux d'alcoolémie plus élevé que ses connaissances en médecine. Une fois de plus, il était dans un état pitoyable, il peinait à se lever, pourtant la jeune femme ne lui proposa pas son aide. Les hommes dans son genre la dégoûtait. Cependant elle reconnaissait quelques qualités au docteur. Elle aperçut sa tente  et se dirigea vers elle. Elle remarqua des empreintes de pas juste devant l'ouverture, elle place ses propres pieds dans les empreintes. Elles étaient trop grandes pour être les siennes. Un sentiment d'effroi l'envahit, elle pénétra dans son abri de fortune. Il n'y avait personne. Meredith fit le tour de ses affaires et fut heureuse de constater que rien ne manquait. Quelqu'un s'était-il trompé de tente ? Cela semblait très peu probable. On avait du fouiller ses affaires et tout remettre en place.
La jeune femme se laissa choir sur le futon, elle se demandait si la fouille de sa tente avait un quelconque rapport avec sa rencontre avec Aaron. Elle ne se sentait pas en sécurité ici, pourtant il lui restait encore deux jours avant de s'envoler vers une nouvelle destination. Depuis quelques mois elle se sentait suivie, espionnée. Elle était persuadée que tout cela était lié a ses recherches concernant Novus. Elle soupira, décidément on ne la laisserait jamais tranquille. Elle attrapa le livre trônant sur la chaise pliable qui lui servait de table de chevet et l'ouvrit à la page où elle s'était arrêtée la nuit dernière. « Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur. »   Elle lut jusqu'à l'aube, jusqu'à la dernière page et se résolu à reposer le livre qu'elle venait de lire pour la millième fois, à abandonner Madame Bovary jusqu'à la prochaine fois.

Hors Jeu

Code du règlement: POLIGNAC MEDICIS
Pays: France
Age: 17 (18 dans quelques jours...)
Fréquence de connexion: Au gré du vent
Comment avez-vous connu ce forum: Le destin est-il une réponse acceptable ?
Célébrité sur votre avatar: Alexa Davalos
Autre chose ?: “La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.”
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 23 Nov - 18:43

Bonjour, et bienvenue sur Novus !

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 23 Nov - 20:46

Coucou Meredith,

On s'est pressés de répondre à ta candidature, pour pouvoir t'intégrer au plus vite dans notre univers. Voici ce qu'il ressort de notre évaluation :

De manière générale avons apprécié le style d'écriture, très riche, et utilisant un vocabulaire immersif. Le suspens est très bien posé et permet d'entrevoir un personnage mystérieux, intriguant.

Nos coups de coeur ont été :

  • La description physique et morale très étoffée du personnage, qui colle parfaitement avec son avatar et l'image qu'il reflète.
  • L'histoire personnelle présentée sous forme de récit. 
  • La version anglaise, qui apporte du réalisme à la scène.
  • On voit que la candidature a bien saisi les tenants de l'univers de Novus, son monde étrange, fait de rencontres incongrues et de mystères non résolus.


Nous avons toutefois quelques remarques :

Ce n'est pas vraiment une critique directe, mais étant donné que le récit ne présente pas de chute, de nombreux éléments sont laissés en plan : qui est Aaron, qui est ce professeur Henk, où se déroule l'action ? S'agit-il d'éléments que tu as déjà en tête et que tu comptes développer par la suite ?

Il manque à notre goût un certain nombre d'éléments : les relations de Meredith avec ses parents, son occupation courrante, la manière dont elle appréhende ses pouvoirs, pourquoi et comment elle a découvert la quête Novus ? Là encore, s'agit-il seulement d'éléments que tu gardes sous le code pour les étoffer pendant ton jeu ? Si c'est le cas, ce serait bien qu'on trouve un moment pour en discuter, en off.

____________________



Dance for me Wallis - Abel Korzienowski
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Meredith Bel Ami

  
Page 1 sur 1