AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Bulletin d'actualité de Décembre 2016

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Ven 2 Déc - 23:19





N O V U S


Bulletin d’actualité de Novus (Décembre 2016)

L’année suit son cours sur Novus, avec son lot de mystères et de complots.

Nos nouveautés
Certains personnages n’ont jamais été aussi proches de découvrir la Fondation, tandis que celle-ci s’organise pour réaliser sa première mission de terrain en équipe… Mais ce qui occupera très certainement la période de Noël sur Novus sera l’organisation des Novus RP Awards, une cérémonie au cours de laquelle les meilleures scènes et personnages du forum seront récompensés, selon des modalités que l’Administration dévoilera ultérieurement.

Nos intrigues en cours
@Lucie Dolean est toujours en tête à tête avec @Amaryllis du Corbeau, notre marionnettiste des esprits tout droit sorti d’un sombre thriller. Alors qu’elle tente de garder son calme, après avoir appris la décision de ses parents de divorcer, et avoir découvert un vêtement taché de sang dans les affaires personnelles de sa mère, une terrible nouvelle vient l’anéantir définitivement. Son père a été retrouvé mort, tué par balle. Suicide ? Certainement pas, et @Jake Noxious va vraisemblablement être amené à le prouver. Car en parallèle du déjeuner maléfique entre Lucie et Amaryllis se déroule chez Lucie, scène du crime, une véritable perquisition. Notre agent spécialisé en affaires tordues enquête, lui qui avait été traversé par d’étranges visions la nuit passée dans laquelle il voyait… le meurtre du patriarche Doléan par la mère de Lucie… Le Drama Doléan n’est pas terminé.

@Randir Singh, lui, vit un drame d’une nature différente. Rappelez-vous, il avait reçu de Margie, une veille femme amie de la famille, une lettre du sceau de sa propre mère, écrite peu de temps avant son assassinat pour motif « racial ». Enfin c’est du moins ce qu’il pensait, jusqu’à ce que sa mère lui avoue dans cette lettre qu’elle disposait de capacités… surnaturelles. Voici donc notre indien préféré en route pour le domicile de Margie, mais voilà, rien ne se passe jamais comme prévu sur Novus, et la veille Margie semble ne plus se souvenir de Randir. Jusqu’où va son amnésie ? N’est-elle que la cause de son âge avancé ?

Ce n’est évidemment pas la seule question qu’on se pose dans notre bulletin de décembre. En effet, @Na Ra Kim, cette attachée culturelle auprès de l’ambassade de Corée, et à l’allure un peu trop lisse pour n’être qu’une employée de bureau est allée demander des comptes à la Direction du Musée du Louvre quant à la sécurité des œuvres coréennes exposées. Rappelez vous, @Liam O'Connor, dit l’Épine, avait subtilisé la Demoiselle du Saint Graäl de Rosseti. Quoi qu’il en soit, elle apprend au détour d’une conversation qu’une aile du musée serait louée à des étrangers… ?

Statistiques
- Nombre de membres enregistrés : 41.
- Nombre de messages postés : 2372.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins deux fois par semaine sur le forum, et une fois par jour sur le #Slack.

Suivez-nous sur Facebook.
Jetez un oeil à notre Tumblr.

© Halloween


 
 
 

Bulletin d'actualité de Décembre 2016

  
Page 1 sur 1