AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Bulletin d'actualité de Mai 2017

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Dim 21 Mai - 21:56





N O V U S


Bulletin d’actualité de Novus (Mai 2017)

Novus recherche du sang neuf ! Rejoignez-nous rapidement en cliquant ici.

Nos nouveautés
Nouveau personnage de calibre ce mois-ci, puisque la redoutable @Rowena Silya Pathcross a fait une entrée discrète mais stratégique dans l’univers de Novus. Découvrez sans attendre le background de la cousine maléfique d’@Arthur de Vevey, qui devrait se révéler être un adversaire de taille pour la Fondation Novus…

Nos intrigues en cours
Le Drama Doléan se poursuit. Alors que @Lucie Dolean se précipite au Manoir familial suite à l’annonce du décès de son père par les services de police, elle y rencontre @Jake Noxious. Ce dernier chargé de l’enquête sur le meurtre de son père – dans laquelle le principal suspect n’est autre que la mère de Lucie – vient également de mettre la main sur le travail inhabituel accompli par l’héritière. Quel est donc le but de cette jeune femme qui, se faisant passer pour une journaliste, enquête sur les faits inexpliqués de l’actualité ? La confrontation qui s’annonce entre nos deux personnages fera certainement des étincelles…

À la Fondation Novus, l’ambiance est à la préparation : une relique oubliée a refait surface dans les coffres d’archives du Consultat du Portugal à Rio de Janeiro. Il se murmure que le Directeur de la Fondation se rendrait lui-même au Brésil, accompagné d’une équipe restreinte, pour mettre la main sur le fabuleux Sceau de Salomon…

Ils devront toutefois agir vite, puisque les nouvelles se répandent rapidement, et qu’il y a fort à parier que les équipes du Vatican se préparent elles aussi à intercepter la relique aux pouvoirs légendaires. On raconte en effet que ce sceau ayant appartenu au roi Salomon lui donnait le pouvoir de contrôler Efrits et jinns, et de communiquer avec les animaux.

Réalité novussienne ou conte fabulé ? Les joueurs de Novus le découvriront bien vite, mais il est certain qu’un tel objet en leur possession, les Illuminatis pourront réaliser des progrès rapides dans leurs sombres projets.

En effet, notre joueuse @Âdhya Turvin, retenue captive chez les Illuminatis, vient de mettre à jour l’un de leurs secrets les mieux gardés : dans les geôles humides et calfeutrées du Vatican, on élève à l’état de stase une créature mi-humaine, mi-insecte. À quel nouveau fléau cette gestation glauque donnera-t-elle lieu ? Vous le découvrirez très prochainement sur Novus !

Rejoignez-nous !
Un profil de joueur a attiré votre attention ? Ce point de l’intrigue a suscité votre imagination ? Alors, sautez le pas, contactez nos administrateurs et rejoignez l’aventure Novus !  et proposez-leur le profil de votre personnage, ils vous donneront les indications utiles à votre insertion rapide dans notre univers.

Laissez parler votre créativité, ou incarnez l’un des nombreux postes à pourvoir : directeur des Instituts de Kyoto et de New York, soldat des intérêts du Vatican, archéologue en herbe à l’Institut de Paris, mercenaire sans sous ni maître, ou journaliste zélé du paranormal. Novus permet à tous de participer dans les meilleures conditions.

Statistiques
- Nombre de membres enregistrés : 44.
- Nombre de messages postés : 2503.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste en moyenne quatre fois par mois.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins deux fois par semaine sur le forum, et une fois par jour sur le #Slack.

Suivez-nous sur Facebook.
Jetez un oeil à notre Tumblr.

© Halloween


 
 
 

Bulletin d'actualité de Mai 2017

  
Page 1 sur 1